...
Aymen ?
Moi: Qu'est-ce tu fou là ?
Aymen: Salem, oui je vais bien merci et toi ?
Moi: Casse toi
J'essaye de fermer la porte mais il l'a retient avec son pied et l'ouvre, il entre et la referme derrière lui.
Il était tellement beau, il portait un t-shirt bleu marine nike avec un joggo noir nike aussi. Il s'habillait que de cette marque, ça sent le pouvoir d'achat ici.
Aymen: Faut qu'on parle.
Je vais dans ma chambre et je ferme la porte, oui je lui faisais la gueule.
Il arrive 2 secondes après et referme la porte derrière lui.
Aymen: J'ai dit faut qu'on parle
Jure ?
Je l'ignorais, j'étais sur mon téléphone. Il me l'arrache des mains et le jette.
Moi: OH ?
Aymen: QU'EST-CE TU COMPRENDS PAS DANS : FAUT QU'ON PARLE.
Moi: PARLER DE QUOI ?
Aymen: Arrête de crier déjà
J'ai rigolé de nerfs.
Je rêve ?
Contre son camp peloJe me lève pour faire face à lui.
Moi: Aymen sors d'ici
Aymen: Arrête ça
Moi: De quoi ?
Aymen: Ce froid là que t'as mis entre nous
Moi: Que j'ai mis ?
Aymen: Oui
Moi: Ce n'est pas toi qui a dit que m'embrasser était une grosse erreur ?
Aymen: Oe mais c'est toi qui a dit : on arrête de se voir
Moi: Oe et c'est toi qui t'es mis avec une meuf que tu détestais ya deux jours
Aymen: Ce n'est pas toi qui disais : non mais c'est une bonne personne
Moi: Oui et je suis toujours du même
avisAymen: Bah j'ai décidé de t'écoutais
Moi: Hhh ah oui ? Et t'es tombé amoureux d'elle en un soir ?
J'ai commencé à pleurer. Putain je me déteste, pourquoi je pleurais devant lui.
Aymen: Oh, tu pleures ?
Moi:...
Il essuya mes larmes avec son pouce. Il était tellement proche, j'avais envie de... non, non Ryhem c'est le mec de ta pote.
Aymen: Ryhem...
Non Ryhemmm
Fais pas ça !
Je l'ai embrassé...Ce n'est pas une blague.
J'AI osé l'embrasser
Mais le pire c'est qu'il m'embrasse en retour.
Mais qu'est-ce qu'on faisait ?
Après quelques secondes, nos lèvres se détachent.
Il a passé ses mains sur son visage comme perdu.Aymen: Tu sais même pas la dinguerie que tu viens de faire.
Moi: Je voulais t'embrasser, je l'ai fais et je n'ai aucun regret
Aymen: Ryhem
Il était vraiment sérieux.
Aymen: T'es tombé amoureuse de moi ?
J'ai baissé le regard sans rien dire
Aymen: Putain
Moi: Quoi putain ? Quoi putain ? Pourquoi tu viens chez moi alors que t'as déjà une meuf, alors que t'en aime une autre ? Pourquoi tu me fais ça ? J'ai mal au cœur depuis le soir ou Ana est venu me dire que vous étiez ensemble, que tu l'avais embrassé ? Je veux apprendre à te connaître, à t'aimer ? À l'aimer alors que tu ne pouvais pas te la voir, qu'est-ce qu'il c'est passé en un soir, pourquoi t'as brusquement changé d'avis sur elle, pourquoi tu me fais ça ?
Aymen: Je ne suis pas amoureux d'elle, je ne l'aime pas
Moi: Tu ne l'aime pas ?
Aymen: Je l'ai quitté c'était une erreur
Moi: Pourquoi ?
Aymen: J'ai pris en putain de considération tes paroles et j'ai essayé de comprendre en quoi c'était une bonne personne, elle en a profité pour me pecho, j'ai pas refusé ?
Moi: Tu..tu dégoûtes, sors, dégage de chez moi
Aymen: Ne t'attaches pas à moi
Il est sérieux lui ?
Moi: Aymen
...
Moi: Sors je ne veux plus te voir
Il sortit.
Fin
Non je rigole.
Il est sorti et on ne c'est plus revue ni reparler après ça.
...