53

3.9K 84 4
                                    

...

Je vous passe quelques semaines, il ne s'est clairement RIEN passé d'intéressant.
Je me faisais grave chier dans ma vie wesh.

Toutes les journées se ressemblaient: Réveille - cours - faire chier Aymen - faire chier Ryad - manger - dormir.

Voilà à quoi se résumait ma vie mdrr

En sah je vivais ma plus belle vie.

On était en début novembre, mes parents allaient venir dans UNE SEMAINE j'avais trop hâte.

Je savais que cette fois-ci tout aller bien se passer, rien ne pouvait gâcher notre mariage.

On s'était arrangé pour faire le hlel en novembre et le mariage civil en été, mes parents étaient d'accord.

J'étais archi contente mais vraiment, on allait enfin pouvoir être heureux !

Bref, c'était un dimanche soir, j'étais chez Aymen.
On était sur son lit entrain de discuter.

Moi: Tu trouves que j'ai changé ?

Aymen: Hein ?

Moi: Tu préfères la Ryhem d'avant notre rupture ou celle de maintenant.

Aymen: Cella d'avant.

Moi: Eh, pourquoi ??

Aymen: Bah t'as grandis, t'es devenu sérieuse che pas comment t'expliquer.

Moi: Développe.

Aymen: Avant t'étais folle, tu profitais de la vie, la t'es plus renfermée je trouve, mais t'as embelli.

Moi: Mdrr embelli ?

Aymen: Oe w'Allah t'as beaucoup changé physiquement.

Moi: J'ai beaucoup maigri oe.

Aymen: Tes cheveux aussi.

Je crois il est tombé amoureux de mes cheveux, il me le répète h36, carrément chuis jalouse, tout plaqué pour être ma coupe de cheveux.

Moi: Hmm

Aymen: Et toi ?

Moi: Moi je préfère le Aymen de maintenant.

Aymen: Et pourquoi ?

Moi: Pour ta barbe.

Il a souris.
Arghhh ce sourire je meursss

Aymen: Que pour ma barbe ?

Moi: T'as beaucoup changé toi aussi, tu exprime plus tes sentiments qu'avant.

Aymen: Comment ça ?

Moi: Tu me dis je t'aime sans problème, t'arrive à mettre ta fierté de côté et tu t'énerves moins souvent aussi.

Aymen: Je te disais je t'aime avant aussi.

Moi: Oe mais t'avais du mal, tu faisais trop la star.

Chronique de Ryhem ~ Le cœur a ses raisons que la raison ignore Où les histoires vivent. Découvrez maintenant