...
Je vous passe jusqu'au 16 novembre, oui je passe trop de temps je sais mais il ne s'est rien passé d'intéressant.
On préparait le mariage, c'était hella.
Avec Youness c'était encore froid, mais on se parlait un peu.
Hessoul, comme je disais c'était la veille du hlel, je stressais de fou.
Il devait être 23h, j'étais sur mon téléphone dans le salon avec Youness à côté quand on entend un coup de feu suivi de pleins de cris.
On se regarde.
Moi: Bismi'Allah c'est quoi ça.
Je me lève et regarde par la fenêtre.
Moi: Annnhhh Youness y a plein de gens en bas il se passe un truc grave.
Il se lève et vient à côté de moi.
Youness: Weshh
...: AYMENNNN
Là mon cœur a arrêté de battre, c'était la voix d'Ali.
Sans même réfléchir j'ai couru vers la porte et chuis sortie.
J'ai descendu les escaliers comme une flèche.
J'étais en pyjama, pieds nues, mais je m'en foutais.
Mon cœur battait à mille à l'heure.J'arrive en bas et je pousse les gens pour essayer de le trouver.
Y'avait plein de monde, et les pompiers aussi.
...
Et la je le vois...
Au sol, avec plein de sang sur le corps.
Je vous jure j'ai cru halluciner.
Je m'approche et je tombe à côté de lui, à genoux.
Je le touche, et c'était bien et bel réel.J'avais le corps sans vie de l'amour de ma vie entre les mains.
Je le regardais, je le regardais en espérant que se soit irréel, qu'il ouvre les yeux.
Je pose ma main rempli de son sang sur son cœur, il ne battait pas.
Moi: Aymen....
Il était mort.
Et c'est à ce moment là que j'ai réalisé et que j'ai commencé à pleurer et à crier comme une hystérique.
Je ne m'imaginais même pas vivre sans lui j'avais déjà prévu de me mettre une balle dans ma tête.
Je pleurais dans ses bras les yeux fermés, allongé sur son corps ensanglanté quand...
...: Ryhem...Ryhem...
J'ouvre les yeux difficilement.
...: RYHEMMMM
Je me réveille et vois ma mère.
Mama: RÉVEILLE TOI HMARA, IL EST 10 HEURES LA COIFFEUSE VA ARRIVÉ DANS 5 MINUTES !