...
Moi: HAAAAAAAHAAAAAAAA
Aymen: Wesh ??
Moi: T'AS LE SEUM HEIN ?!
Aymen: Arrête de crier je vais t'encastrer.
Moi: Oufff oufff oh putain CHUIS TROP FORTEEEE
Aymen: Orhhh
Mdrrr je me rappellerai toute ma vie de ce jour là parce que c'est plus jamais arrivé.
J'avais gagné pour la première fois au fifa contre Aymen.
Même si je pense qu'il m'a laissé faire, j'ai quand même gagné.On jouait tranquillement, 'fin tranquillement, oe, quand mon téléphone a sonné.
C'était mon père.
Nos sourire ont directement disparu.
J'ai répondu.
Appel
Moi: Salem
Papa: Salem
Bon on parlait arabe mais je vais vous traduire.
Papa: C'est vrai ce que m'a dit Rayan ?
J'ai baissé les yeux.
( C'était un appel vidéo)Moi: Hmm
Papa: Parle.
Moi: Oui.
J'avais tellement peur de ce qu'il allait me dire.
Le caractère de mon père est pire que celui de Rayan donc je redoutais grave sa réaction.Papa: Explique moi calmement.
J'ai levé ma tête choqué.
Moi: Tu veux vraiment m'écouter ?
Papa: Hmm
Parle.
Bref, je lui ai tout expliqué de A à Z.
J'étais tellement contente qu'il m'écoute, j'y croyais même pas en vrai.Aymen me faisait plein de signes bizarres derrière le téléphone j'étais à deux doigts d'exploser de rire.
...
Papa: Saha
Moi: Euh...du coup ?
Papa: Avec ta mère on vient en France dans un mois, on fera ce hlel, deux ans de retard quand même. Hessoul, cette fois si il vient pas w'Allah je l'égorge.
Aymen il s'est étouffé avec son ice tea derrière, fou rire.
J'étais grave contente, mon père était d'accord et c'était le principal.
Papa: Et retourne chez toi, mahboul hada il renvoie ma fille de sa maison.
Cheh pour l'autre chien.