08

6.3K 135 222
                                    

...

Dès l'instant où j'eu finis ma phrase, il posa ses lèvres sur les miennes, et m'embrassa.

C'était, incroyable.

Je me sentais tellement bien, j'aurais voulu que ça ne s'arrête jamais, que ce soit éternel.

Il détacha ses lèvres des miennes, je souriais, il avait l'air perdu.

Et là un téléphone sonne, c'était le sien.
Il le sort de sa poche et répond.

Aymen: Oe.....che pas.... fe dar.....insh'Allah

Il parlait bien arabe ouff
Mariable.

Aymen: Saha.... jay

Et il raccroche.

Aymen: Je dois y aller, Salem.

Et il s'en alla me laissant comme ça, dans l'incompréhension

Je ne l'ai plus revu de toutes les vacances. Oui oui. Il m'embrasse et il disparaît.
Le premier samedi chuis parti chez lui mais il n'était pas là et le deuxième samedi je l'ai attendu des heures mais il n'est pas venu.
Aucun appel, aucun message, il avait disparu.
J'étais tellement déçu et triste, avait-t-il regretté de m'avoir embrassé ?

Mais c'était trop tard, j'étais tomber amoureuse de lui.

J'ai aimé pour la première fois, et il me fait ça ?

Pfff

Pendant ces deux semaines je suis sorti quelques fois avec Ana, qui avait remarqué que je n'allais pas bien mais je ne lui ai rien dit, je ne voulais pas qu'elle sache.
Et je n'ai pas osé demander à Ali ou était Aymen.

Rayan était rentré 2/3 jours, on était en froid total pour une raison que je ne pourrais pas vous dire, mais c'était horrible.

Bref, le lundi matin je vais en cours.

On avait deux heures de permanences avec Ana, on est donc monté à la bibliothèque pour faire un exposé.
Et à un moment je lève ma tête et je vois Aymen et Ali arriver, Ali nous avez vu mais Aymen était sur son téléphone, ils viennent vers nous.

Ali: Salem les princesses

Ana: Salemmm

Moi: Salem Ali

Ils se sont assis, il ne m'a même pas adressé un regard, il m'ignorait clairement. J'étais dégouté.

Ali: Vous faites quoi ?

Moi: Un exposé pour français

Ali: Ah oui Aymen on avait un exposé à faire en svt

Il lève la tête de son tel.

Aymen: Hein ?

Ali: L'exposé d'svt ?

Aymen: Ah oe je l'ai fais

Ali: Hein ? quand ?

Aymen: Pendant les vacances

Chronique de Ryhem ~ Le cœur a ses raisons que la raison ignore Où les histoires vivent. Découvrez maintenant