56

7.8K 158 126
                                    

...

Rayan: T'es gavé belle ma sœur.

Moi: Hmm

J'étais en stress total, j'écoutais même pas ce qu'on me disais.

J'avais trop peur qu'il ne vienne pas.

14:00

Ça sonne.

AHHHHH

Rayan ouvre la porte puis Aymen débarque avec sa mère.

Il était tellement beau mon amour.

Il portait un costume noir, avec une chemise blanche dont les premiers boutons étaient ouverts.

Il avait un bouquet de rose dans les mains.

Il était splendide 🦋

Et ce fut le plus beau jour de ma vie.

...

Je vous écris cette chronique du haut de mes 19 ans.

J'ai l'honneur de vous annoncer que au jour d'aujourd'hui je suis encore avec Aymen, et je le serai pour toujours.

Notre mariage civile est prévu pour cet été, je suis en pleine préparation.

Je vais vous updater ma vie.

Avec Aymen on a réussi notre bac avec mention Al hamdou li Allah.

Je fais mes études en médecine et non pas en dentaire, et oui mes plans ont changés.

Je ne me suis aucunement marier avec Ryad mdrr, mais on est toujours amis, même meilleurs amis.

Et d'ailleurs, il n'a pas de grande sœur nommé Lydia, c'est mes rêves qui l'ont inventé, dommage je l'aimais beaucoup.

Ma famille, ça n'a pas bougé.
Rayan a quitté la France, mais pas pour Londres.

Youness, toujours le même, un vrai gosse, il est actuellement à côté de moi entrain de réviser pour son bac.
Il est venu vivre avec moi, pour pas que je sois seul, même si il y a Aymen et il me suffit largement, et aussi « pour me surveiller » ze3ma.

Des amis, j'en est pas beaucoup.
Ryad, comme je vous ai dis mon meilleur ami, et Ali ma vie d'amour.
Je suis aussi rester en contact avec Seyna et Line, je pense vous en avoir parler.

Et enfin Aymen mon petit choux à la crème que j'aime plus que tout.

Je l'aime d'amour, je meurs pour lui et ça ne changera jamais.

C'est avec lui que je vais faire mon avenir insh'Allah, à ses côtés.

Il a toujours été la pour moi, il ne m'a jamais lâché.

Il n'a pas changé lui non plus, toujours aigris avec sa vielle fierté à deux balles, mais je l'aime comme ça.

Avec sa barbe !

J'aime son sourir, j'aime sa voix, j'aime sa personnalité, j'aime ses cheveux, j'aime ses yeux, j'aime son odeur, j'aime sa manière de faire, j'aime sa manière de penser, j'aime ses attentions, j'aime les moments qu'on passe ensemble, j'aime nos délires, j'aime notre complicité, j'aime nos appels, j'aime le voir, j'aime parler de lui, j'aime ses humeurs, j'aime son humour, je l'aimeeee

Ah, et j'ai eu droit au ~ Le cœur a ses raisons que la raison ignore ~ pour de vrai, de sa part, j'étais choqué c'était trop beau, magique.

J'ai donc décidé de mettre ce titre là pour la chronique.

Voila je crois que j'ai fais le tour.

Ah oui, je me suis voilée !

Meilleur choix de ma vie vraiment les filles faites le.

Sinon voila.

Merci à toutes celles qui ont pris le temps de lire ma chronique.

J'ai partagé mon histoire avec un énorme plaisir.

Et si je peux vous dire un truc, faites attention aux relations hors mariage vraiment.

J'ai la chance que la mienne se soit bien terminé, mais ce n'est pas toujours le cas donc attention les filles  !

Big love sur vous 🫶🏽

R💙

Chronique de Ryhem ~ Le cœur a ses raisons que la raison ignore Où les histoires vivent. Découvrez maintenant