...
Il me m'écoutait pas.
Ils se battaient sauvagement comme deux fous, je n'y croyais même pas.J'ai couru me mettre entre les deux.
Dès que Aymen m'a vu il s'est reculé.
Je me suis retourné vers Rayan.Moi: Rayan...é-écoutes m-
Rayan: ON TE LAISSE SEULE TU FAIS LA KEHBA À TE REMETTRE AVEC LUI ?? MAIS T'AS QUOI DANS LA TÊTE PUTAIN ?!
Il était vraiment entrain de m'insulter de pute ?
Moi: Rayan pèse tes mots, tu ne sais pas ce que tu dis.
Rayan: SI JE SAIS CE QUE JE DIS JE SAIS, MAIS COMMENT TU PEUX RETOURNER VERS CETTE ORDURE APRÈS CE QUE T'AS ENDURÉ ?!
Moi: Mais laisse moi t'expliquer-
Rayan: TU NE VAS RIEN M'EXPLIQUER DU TOUT, JE VEUX PAS D'EXPLICATIONS, JE VAIS LUI NIQUER SA RACE À CELUI-LÀ PUIS JE VAIS M'OCCUPER DE TON CAS.
Aymen était grave énervé mais il ne disait rien, je savais qu'il n'allait pas tardé à exploser lui aussi.
Moi: Il m'a pas laissé par choix ! Il-
Rayan: J'en ai rien à foutre Ryhem tu comprends pas ou quoi ? Je m'en tape un rein de la raison. Tu lui a peut-être pardonné mais moi je lui pardonnerai pas.
Mais qui a demandé ton pardon même ?
Rayan: T'es vraiment conne w'Allah de retourner vers un enfoiré qui en a rien à foutre de ta gueule.
Ce qu'il disait me blessait tellement.
Rayan: Faut voir l'état de baba quand il l'a appris.
Oh non.
Rayan: Tu fous la honte w'Allah t'es de trop dans cette famille.
J'étais abasourdie.
Comment on peut dire ça à sa sœur ?Des larmes commencèrent à couler de mes yeux.
Rayan: Pleure, pleure bien même, prends tes affaires et casse toi d'ici.
Moi: T-t'es entrain de me virer de chez moi ?
Rayan: Oe, tire toi d'ici.
Moi: Rayan tu te rends compte de ce que tu fais là ?
Rayan: Oe et très bien même.
Moi: Rayan t'as pas le droit de faire ça.
Rayan: Soit tu vas prendre tes affaires soit je te les jette par moi même.
Aymen allait littéralement le tuer mais je l'ai supplié du regard de ne rien faire.
Chuis partis prendre mes affaires dans ma chambre à l'aide d'Aymen.
J'étais entrain de pleurer comme une folle, pour ne pas changer.
Aymen: Arrête de pleurer bella, tu restera chez moi le temps de régler cette histoire.
Moi: Pourquoi ils ne veulent pas écouter mes explications ?! Je comprends pas...