...
Après ça on est partis dormir.
Le lendemain, je me réveille avec le même mal de tête.
Je me lève et je me rassois direct, je n'avais toujours pas la force de marcherAymen débarque quelques minutes plus tard avec un plateau,c'était notre petit déjeuner.
Alalaaaa
Aymen: Sbah el kheir,tu te sens comment ?
Il se mets à côté de moi
Moi: Co- *tousse*
Je n'arrivais même pas à parler, j'avais trop mal à la gorge.
Aymen: Tu veux manger ?
Je lui fais non de la tête.
Le pauvre, il avait tout préparé soigneusement.Aymen: T'es au courant que j'ai dû partir faire les courses. Ton frigo était presque vide Ryhem, qu'est-ce que tu manges ?
Ah ça c'est à cause de toi pelo.
Je n'arrivais à rien avaler ces derniers jours.Aymen: C'est à cause de moi ?
J'ai baissé le regard.
Aymen: Ryhem ?
Moi: Je *tousse* je ne mange pas quand chuis triste...c'est tout.
Ptdrr
W'Allah ma voix était horrible à entendre, on aurait dit un vieux qui a fumé toute sa vie.Aymen: Plus jamais tu fais ça ok ? Tu vas tuer ta santé si tu continues.
Moi: Je te l'ai dit Aymen, je ne peux pas vivre sans toi.
Aymen: Dis pas ça Ryhem
Moi: Je t'aime tellement Aymen, si un jour tu me laisses je *tousse* je mourrai.
Aymen: Je ne te laisserai jamais Ryhem
Alala j'y croyais tellement à cette phrase.
Ce que je pouvais être conne.Bref, il m'a prise dans ses bras.
...
Je vous passe 2 mois.
On était en Avril.
Avec Aymen tout se passait bien et c'est pour ça que je vous passe jusqu'à cette période.L'une des pires de toute ma vie.
Le début du cauchemar que m'a fait vivre cette relation
Alors juste un petit résumé de ces deux mois.
La maladie que j'avais a durée genre 3 semaines, c'était horrible. Mais j'ai fini par guérir Al hamdouli'Allah, pareil pour mon pied.Rayan est rentré 2 semaines !
C'était trop bien on a pu passer du temps ensemble, mais il est reparti et il reviendra en juin cette fois.On se reparlait avec Ali, bien sûr ma vie. Je l'aimais beaucoup beaucoup et on s'est grave rapproché.
Ana, je l'ai clairement supprimée de ma vie.