...
Le lendemain, dimanche, j'ai passé la journée chez moi.
Il n'avait pas regretté de m'avoir embrassé, il assumait complètement son geste et ça j'aimais bien. Je ne voulais pas m'éloigner de lui, au contraire, je voulais être là pour lui, son père était malade et je ne veux pas qu'il reste seul, mais je ne peux pas non plus débarquer chez lui comme ça.Le jour suivant, lundi, meilleur jour de la semaine, je finissais à 14h.
Je me prépare, on était au mois de novembre il commençait à faire froid mais je m'en foutais un peu du froid ( Ces paroles seront entièrement regrettées le jour ou je mourrai de froid )Bref, j'avais un haut blanc, un bas blanc avec une chemise rose un peu ouverte.
C'était trop beau.
Je prends mon sac et je sors.Vous la voyez venir hein
Dès que j'ouvre ma porte, Aymen ouvre la sienne. Je tiens à préciser que nos appartements étaient face à face.
On se regarde deux secondes avant qu'il ne détourne le regard.
Il a pris les escaliers...
Pour ne pas prendre l'ascenseur avec moi il a pris les escaliers ?!
J'avais des envies meurtrières.
Arrivée au haul, je sors, il n'était pas là.
Il me fuit ou quoi ?Je vous passe la journée de cours, à 14h je rentre chez moi, je fais mes devoirs tralala.
Vers 20h, ça sonne.
Je vais ouvrir, c'était Ana.Ana: Salemmm
Moi: Salemmm
Ana: T'as un mcdo avec Aymen ou je peux rentrer ?
Moi: Hhhh non non t'inquiète, viens
Elle entre et on se pose dans le salon. On discutait de tout et de rien quand;
Ana: Chuis venu te demander et te dire un truc important
Moi: Dis moi
Ana: J'aime Aymen
Pardon ?
Ana: Je suis folle amoureuse de lui
Ehhh
Ana: Je l'aime comme aucune fille ne peut l'aimer Ryhem si tu savais
Bordel
Ana: Et j'ai remarqué il ya quelques temps que vous trainiez souvent ensemble, j'aimerais savoir s'il ya quelque chose entre vous ?
...
Moi: Non
Ana: Non ?
Moi: Non il n'y a rien entre moi et Aymen
Ana: Je peux y aller ça ne te dérangerais pas ?
Moi: Y aller ?
Ana: Sortir avec lui ?
Mais je rêve ?
Moi: Il est au courant ?
Ana: Non, je lui dirais ce soir puisque tu n'y vois pas d'inconvénient
Ah bah oui t'inquiète je n'y vois pas
Ana: De base il ne m'aimait pas, et ça je le sais, mais il y a quelques jours, il a commencé à changer sa perception des choses, il me parle, il rigole avec moi, ça me fait trop plaisir !
Elle venait m'ouvrir son coeur, elle se confiait à moi et moi je lui mentais. Je suis une mauvaise personne.
Il riait avec elle alors qu'il ne l'aimait pas, avait-t-il changé d'avis ? Putain je n'aurais pas du lui dire que c'etait une bonne personne.Ana: Et ce soir je vais chez lui.
Non
Ana: Je vais lui dévoiler mes sentiments
Ah bah ils les connait déjà
Ana: Et lui proposer qu'on sorte ensemble
Bref, on a un peu parlé, non, beaucoup parlé et vers 23h elle est partit chez Aymen. Je ne sais pas pourquoi, mais je sentais au fond de moi qu'il allait refuser, c'était évident .
...
Il devait être minuit et quelques quand ça a sonné. Je me lève pour aller ouvrir, c'était Ana, avec un grand sourire sur le visage.
Non ?
Ana: On est ensemble !
Mon cœur a lâché.
Ana: On s'est même embrassés !
Il s'est déchiré.
Ana: Il veut apprendre à me connaître et à m'aimer !
Moi: I..Il a dit ça ?
Ana: Ouiiii
Elle me saute dans les bras.
Ana: Ça va ? T'es pas contente pour moi ?
Moi: Si si bien sûr, c'est juste que je dormais.
Ana: Ah bah vzy je te laisse tranquille, à demain, dors bien.
Elle me fait un câlin et part.
J'étais dépité, je suis retourné dans mon lit et j'ai pleuré. C'était la deuxième fois que je pleurais pour lui, je suis tellement conne.
Comment j'ai pu croire qu'il pouvait se passer un truc entre nous.
Je suis vraiment bête....