...
Je finis de faire ma tresse et je sors en courant.
Encore une fois, le réveil n'avait pas suffit à me réveiller.J'entre dans ma voiture et essaye de la démarrer, sauf qu'elle ne démarrait pas.
C'était vraiment pas le moment.
Je réessaye 657 fois mais rien, y avait un problème.Je sors mon téléphone pour prendre un uber, je n'avais plus de 4G.
Est-ce qu'on a une vie aussi pourrie même ?Du coup je remonte chez moi pour avoir de l'Internet.
Je commande mon uber et ressort pour aller l'attendre en bas.J'attends l'ascenseur quand elle s'ouvre sur Ali.
Il ne m'a même pas regardé il est partit en courant vers l'appartement d'Aymen.
Bizarre.Bref, je vais en cours tralala et le soir je rentre chez moi tranquille.
Vers 22h je me prépare pour aller à la salle.
J'avais mis un ensemble de sport noir et j'ai ajouté un sweat de la même couleur puisqu'il faisait froid.J'étais de très bonne humeur pour je ne sais quelle raison, mais ça n'a pas duré.
J'ouvre la porte d'entrée pour sortir quand la porte d'en face s'ouvre également sur Ali.
Il était complètement fatigué, il avait les yeux rouges comme s'il avait pleuré.
Il avait un gros sac noir sur lui.Moi: Ali ?
Il ne m'a même pas entendu.
Moi: Ali ?!
Il lève la tête vers moi surpris.
Moi: Ça va ?
Ali: Faut qu'on parle Ryhem.
Je commence à stresser.
Moi: Je t'écoute.
Ali: Viens.
On descendit et montèrent dans sa voiture.
On a fait le trajet en silence avant d'arriver à...Un hôpital ?
J'ai vraiment commencé à avoir peur.
Il gara la voiture et posa sa tête sur son siège, l'air déprimé.Ali: Il y a plus de deux ans, avant votre mariage à toi et Aymen...
Bismi'Allah
Ali: Aymen...Aymen... a découvert qu'il...qu'il avait la même maladie qui a tuer son père.
Mon cœur arrêta de battre.
La maladie qui a tuer son père ?Ali: Quand il me l'a dit j'allais devenir fou, il lui restait près de 3 ans à vivre.
Non.
Ali: Mais ce n'est pas ce qui l'inquiètait...
Il tourna sa tête vers moi.
Ali: Ce qui l'inquiétait c'était toi Ryhem.
Oh putain.
Ali: Il était complètement perdu, si il te mariait il allait te briser quelques années plus tard...il a donc préféré ne pas le faire.
💔
Ali: Il t'aime tellement si tu savais. Il a passait la pire année de sa vie après ça, il a beaucoup souffert de sa maladie au cœur mais aussi de votre rupture.
Mes larmes commencèrent à monter.
Ali: Il n'y pas un jour ou il ne ma pas parler de toi Ryhem, je le voyais souffrir et je ne pouvais rien faire c'était horrible.
Il a passé toute l'année à l'hôpital et a fait deux opérations, mais rien.Ses paroles étaient entrain de m'achever.
Ali: Et puis après un an son état de santé s'est amélioré, il se sentais beaucoup mieux et pouvait reprendre le cours de sa vie avec une dizaine de médicaments à prendre tous les jours. Il n'était pas guéri mais il allait mieux, mais son amour pour toi n'avait pas changé, il souffrait toujours autant.
Mon amour...
Ali: Ton retour l'a complètement chamboulé, surtout quand il a appris que tu t'étais marier à Ryad. Il est devenu fou ce jour là.
Je suis conne.
Je suis conne.
Je suis conne.
Ali: Il avait le cœur brisé comme jamais, mais il ne pouvait rien faire, après tout c'est lui qui a mis fin à votre relation, c'est ce qu'il se répétait.
C'est de ma faute putain.
Il a souffert bien plus que moi.
Je l'ai tuer de l'intérieur, je l'ai brisé, je suis conne.
Il est malade.
3 ans à vivre...
Je pleurais comme une folle et Ali aussi avait les larmes aux yeux.
Ali: Hier soir, le cauchemar a recommencé.
Le cauchemar ?
Ali: Je l'ai emmené en vitesse à l'hôpital...
Oh non
Il me regarda désespéré.
Ali: Dans deux jours s'ils ne trouvent pas un cœur pour remplacer le sien, je vais perdre mon frère Ryhem...
Je ne peux pas vous décrire ce que j'ai ressenti en entendant ça.
C'était pire que tous ce que j'avais ressenti ces deux dernières années.
J'ai vu ma fin.
Je me suis vu mourir.Perdre Aymen ?
À jamais ?
Non, impossible.
Après ça je crois bien avoir perdu connaissance dû au choque.
...