...
Cette relation est entrain de le tuer Ryhem.
Moi: Parce que tu crois que moi chuis heureuse ?
Aymen: Ma mère a peut-être raison, cette relation ne nous mènera nulle part.
Mais je rêve.
Moi: Tu sais quel effet tes paroles crées en moi ?
Aymen:...
Moi: Tu viens de me planter un couteau dans le cœur. Oui tu as raison, cette relation est entrain de me tuer, mais je ne veux pas que ça s'arrête parce que je t'aime.
Aymen:...
Moi: Est-ce que tu vas partir ?
Aymen: C'est tout ce qui t'importe ? Si je pars ou pas ?
Moi: Pourquoi tu cherches toujours le mal partout ?! Je t'ai posé une question, réponds ?
Aymen: Non
Moi: Non ?
Aymen: Non je ne vais pas partir, parce que je te l'ai promis, je ne te laisserai pas.
La promesse, elle nous sauvait.
Des larmes commencèrent à couler de mes yeux, c'était exactement ce que je redoutais. J'avais tellement peur que ça se termine mal, je ne me relèverai jamais si il me quitte pour de bon.
Jamais.
Il s'approche de moi et me prends dans ses bras.
Aymen: Pleure pas, tout va bien se passer Ryhem.
...
Aymen: Tu viens avec nous à l'aéroport ?
Moi: Non pas la peine, je t'attends ici.
Aymen: Saha
J'ai salem khalti Nadia, elle s'est beaucoup excusé pour ce qu'elle avait fait et ils sont partis.
Je me suis retrouvé donc seule dans l'appart, j'ai décidé de ranger le salon qui était en désordre.
Sauf que j'avais oublié que y'avait du verre par terre, et j'ai marché dessus...
J'ai crier comme une folle toute la France m'a entendu. J'ai commencé à pleurer comme un bébé et à sauter avec mon autre pieds vers la salle de bain.
Je saignais comme never, du coup j'ai appelé Ryad.
...
Docteur: Et voila madame
Moi: Merci
Il sort.
Ryad était en fou rire.Moi: Je vais t'en coller une tu vas voir
Ryad: Aihhh j'ai éc-éc-écraser du verre Ryaddd viens m'aider stpp