...
Deux mois,
Deux mois sont passés depuis ce soir-là, on était en mi-janvier.Aymen, pas un jour n'est passé sans que je ne pense à lui, j'étais folle de lui.
Je ne l'avais plus revu depuis la dernière fois. Je savais qu'il venait en cours mais il ne descendait jamais à l'étage des premières. Je l'entendais chaque soir aller à la salle, rien de plus.Ana, elle et Aymen n'étaient effectivement plus ensemble depuis ce jour là, il s'était clairement foutu de sa gueule, ça lui a fait très mal.
Ali, toujours le même, je l'adore ! Il est toujours là pour moi quoiqu'il arrive, tout le contraire de son meilleur pote.
Rayan, je ne le voyait que très rarement comme vous le savez mais notre relation c'était améliorer, j'étais contente.
On était donc le 21 Janvier.
On était en vacances, l'anniv d'Aymen approchait mais on ne se parlait pas !!C'était un dimanche, il devait être 23h et quelques. J'étais posé devant One piece.
Et là j'entends un GROS bruit provenant de l'appartement d'en face, celui d'Aymen.
Je me suis levé en sprint et chuis allé chez lui. Les portes des deux appartements à côté des nôtres étaient ouvertes, ils avaient entendu le bruit eux aussi.
J'entre sans toquer et je vois le bordel. L'appart était complètement retourné, des verres cassés, les meubles également.
Moi : Aymen ?!
Il ne répondit pas.
Je me dirige vers sa chambre, en désordre aussi, il était là.
Assis par terre la tête sur les genoux.
Je m'accroupis à côté de lui, il m'avait tellement manqué, son odeur, sa présence.Il lève la tête, il avait les larmes aux yeux, il pleurait.
Ça m'a littéralement déchiré le cœur. Je ne l'avais jamais vu pleurer, je pensais même qu'il ne pleurait jamais.
Je prends sa tête entre mes mains, il allait tellement mal.Moi: Qu'est-ce que-
Aymen: Mon père...
Non
Aymen: Il est mort Ryhem
Oh non
Aymen: Il est partit c'est bon sa maladie l'a emporté
J'ai commencé à pleurer, je ne connaissais pas son père mais il m'avait parlé quelques fois de lui.
Il l'aimait tellement.Il a remis sa tête sur ses genoux, il ne voulait pas que je le vois pleurer.
Je ne pouvais rien faire pour lui et ça me brisait le cœur. Je me suis assise à côté de lui en pleures, sans le toucher, je voulais le laisser se vider.
On a passé toute la nuit comme ça, il n'a pas bougé une seconde, je n'ai pas dormi, j'étais épuisée mais je ne voulais pas le laisser seul.
Vers 8h il lève sa tête pour la première fois depuis hier, il se retourne vers moi, il avait les yeux tout rouges, c'était horrible à voir, ça me faisait tellement mal au cœur.