...
J'arrive, je sonne une, deux, trois fois il n'ouvre pas, du coup je rentre. Je ne voyais rien, c'était très obscur. J'arrive dans sa chambre, j'ouvre la porte, et je le vois. Allongé sur son lit, les yeux fermés, il ne portait qu'un short blanc. Sa veilleuse était allumée ce qui me permettait de le voir. Je referme la porte derrière moi et je m'approche de lui, il n'avait pas l'air très bien.
Moi: Aymen ?
Il bouge un peu et il ouvre ses yeux, ils étaient tout rouge. Dès qu'il me voit, il se redresse.
Aymen: Qu'est-ce que *tousse* Qu'est-ce tu fous la ?
Moi: Ça va ? Allonge toi
Je m'approche de lui et lui prends le bras, mais il le retire.
Aymen: Sors
Moi: Aymen-
Aymen: Rentre chez toi, je vais bien.
Moi: Mais regarde dans quel état tu es, attends je reviens.
Je vais chez moi, je prends tout ce dont j'ai besoin pour m'occuper de lui et j'y retourne, mais il n'était plus sur son lit, je vais le chercher et je le retrouve dans la salle de bain, assis sur le rebord de la baignoire.
Je prends ma serviette, je la mouille et je vais la poser sur son front, mais il m'arrête.
Aymen: Ne me touche pas.
Il ne me regardait meme pas.
Moi: Pourquoi...pourquoi t'es comme ça ?
Il lève son regard vers moi.
Aymen: J'ai des principes et des valeurs, je ne touche pas à une femme deja prise.
Putain c'est donc ça.
Moi: Je... Rayan..euh
Il se lève pour partir mais je l'arrête
Moi: C'est mon frère, Rayan est mon frère ni mon mec ni rien du tout je rigolais mais tu ne m'a pas laissé le temps de te le dire puisque tu m'as tapé une crise d'ailleurs-
Il mit son indexe sur ma bouche et ne me laissa pas finir, heureusement parce que j'allais sortir une dinguerie.
Aymen: Tais toi, c'est bon.
...
Aymen: T'as pas de mec ?
Moi: Non
Aymen: Tu t'es foutu de moi hein ?
Moi: Heh oui
Je faisais grave la meuf alors que j'avais trop peur qu'il ne me reparle plus comme avant.
Aymen: *tousse* Je me sens tellement mal Ryhem
Il me regardais tout fatigué putain j'allais mourir.
Moi: Suis moi
On est retourné sur son lit, je me suis occupé de lui tralala