𝕮𝖍𝖆𝖕𝖙𝖊𝖗 2

201 23 0
                                    

📍Maristes, 6h20📍

Yaye : Ndeye Marie réveilles toi avant que tu ne sois en retard.

Moi : humm...

Elle : hey diogal la wax (*j'ai dit de te lever*)

Moi : maman c'est bon crie pas !

Elle me tchip et sort de ma chambre. Je décide tant bien que mal de me lever, de prendre ma douche, faire ma routine vite fait et m'habilles.

 Je décide tant bien que mal de me lever, de prendre ma douche, faire  ma routine vite fait et m'habilles

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voilà mon outfit du jour. Je finis et vais retrouver maman dans la salle à manger.

Moi : wa yaye yow, warguama yewer ni ? (*t'as vu comment tu m'a réveiller*)

Elle : boulmaa waxlo dafa tel. Kay tog ngeu ndecki gaw ! (*me fais pas parler il est tôt. Viens t'asseoir et mange vite*)
...

J'avais presque terminé quand mon téléphone se mis à sonner. C'était Cheikh, le chauffeur qui vennait me chercher tout les matins pour m'emmener au bureau. Aujourd'hui il était en avance non ?

Moi : Allo Cheikh ! Tu es matinal aujourd'hui qu'est-ce-qui se passe ?

Lui : vous n'êtes pas au courant que vous avez une visite ?

Moi : Visite !!?

Lui : oui. Mr Ndiaye et toi vous allez à Diamniadio sur le nouveau chantier. Je suis en bas.

Moi : il m'a pas dit. Bon je descends tout de suite.

Yaye : qu'est qu'il y'a ?

Moi : jt'explique ce soir. Passe une bonne journée m'man.

Je descends rapidement parce que je veux quand même pas être en retard.
...

J'arrive dans mon bâtiment énervée et me rends dans le bureau de mon patron.

Moi : bonjour Mr. Ndiaye.

Lui : bonjour Ndeye

Moi : il paraît qu'on a une réunion aujourd'hui ?

Lui : oui et tout de suite en plus.

Moi : et pourquoi ne suis-je pas au courant ?

Lui : depuis quand je dois te prévenir pour ça ? Tu as un calendrier non ?

Moi : ce n'était pas noté dans mon carnet et vous le savez.

Il se lève aussitôt de son siège et se positionne devant moi.

Lui : Mademoiselle Sow, vous allez faire ce que JE veux. Va dans ton bureau, récupère tes affaires et rejoins moi en bas. Tu as 02mn.

il vient de me gronder là ? Bref. Je prends les dossiers nécessaires et le retrouve ensuite dans sa voiture. Pendant tout le trajet, personne ne parle, tant mieux.

𝕺𝖕𝖊𝖗𝖆𝖙𝖎𝖔𝖓 𝕭𝖆𝖌𝖚𝖊 𝖆𝖚 𝕯𝖔𝖎𝖌𝖙Où les histoires vivent. Découvrez maintenant