𝕮𝖍𝖆𝖕𝖙𝖊𝖗 6

134 16 7
                                    

📍MARISTES, 5h50📍

Je me réveille et prends ma douche. Après avoir fais mes ablutions, je vais ensuite prier. Je veux vraiment m'attacher à la prière et avoir l'habitude de la faire. J'espère ne pas encore avoir de baisse de foi.

Voilà mon OOTD (outfit of the day)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voilà mon OOTD (outfit of the day). Je mange des croissant que maman avait ramené la veille tout en attendent Cheikh. Quelques minutes plus tard, il arriva et nous étions déjà en route. Il n'y avait pas grand chose à faire aujourd'hui au bureau puisque Mr Ndiaye s'était rendu à Diamniadio. Je termine juste quelques trucs et prends une pause.

POV : HAKIM

Aujourd'hui, j'ai décidé de pas aller bosser du coup je me suis dit pourquoi pas aller manger avec Ndeye. J'entre dans son hall quand elle en sort justement, accompagnée d'une femme, sûrement sa collègue.

Moi : Surprise !

Elle : Babe !! Mais qu'est-ce que tu fais là ?

Je la prends dans mes bras et lui fais un bisou sur le front.

Moi : j'avais envie de te voir.

Elle : tu m'aimes trop. Bon assez parler. J'te présente Amina. Amina lui c'est Hakim.

Moi : enchantée Amina. Tu vas bien j'espère ?

Elle : enchantée aussi Hakim. Oui j'vais bien al amdoulilah. Bon je vous laisse je dois voir Othman.

Ndeye : à toute ma puce.

Elle s'en alla et nous laissa seuls.

Moi : alors on va manger où ?

Elle : viens plutôt on commande et on reste dans mon bureau.

Moi : tu es trop audacieuse. J'veux pas t'attirer d'ennuies.

Elle prends ma main et on monte . Cette fille a pas peur hein. Nous étions assis sur le canapé et j'avais sa main dans la mienne.

Moi : ça te dis on part à Saly ce week-end ?

Elle : lan !? (*quoi ?!*). Ma mère va pas accepter.

Moi : tu penses ?

Elle : elle aime trop avoir des arrières pensées.

Moi : elle te fais pas confiance ou c'est comment ?

Elle : si mais... Chai pas. Bah faut lui dire. essaye juste.

Entre temps nos commandes arrivent et on mangent . Soudain ,la porte s'ouvrit. C'était le patron de Ndeye, accompagné d'une femme.

𝕺𝖕𝖊𝖗𝖆𝖙𝖎𝖔𝖓 𝕭𝖆𝖌𝖚𝖊 𝖆𝖚 𝕯𝖔𝖎𝖌𝖙Où les histoires vivent. Découvrez maintenant