𝕮𝖍𝖆𝖕𝖙𝖊𝖗 15

100 16 7
                                    

🄿🄾🅅 : 🄽🄳🄴🅈🄴 🄼🄰🅁🄸🄴

Une fois à l'intérieur de l'appartement, je me retournai pour faire face à mon "agresseur". C'était tonton Souleymane.

Moi : qu'est-ce-que tu fais ?? Lâche moi ! CO... Comment t'es rentré ici d'abord.

Lui : ma belle ! Calmes toi. Ta mère et moi allons nous marier, alors elle m'a remis le double des clés.

Ma mère perdait complètement la tête. Ce n'était pas normal tout ça.
Je me sentis propulsée sur le fauteuil. Il m'avait fait asseoir avec une telle violence que j'avais lâché un gémissement de douleur. Mes larmes allaient couler. J'avais pas envie qu'il me touche, je ressentais que du dégoût face à lui.

Moi : bayima yanguimey gagne(* laisse moi tu me fais mal*)

Lui : tu vas m'écouter très bien ! Nous serons appelés à vivre ensemble dans pas longtemps et avec moi, ton comportement capricieux va cesser.

De quoi il parlait déjà ? D'où j'étais capricieuse ? Je me débattais pour qu'il me laisse tranquille mais il me mit une gifle. Je voulais pas pleurer mais là c'était trop pour moi. Comment ma mère pouvait-elle épouser cet homme ?
À un moment, il s'approcha de moi comme si il voulait m'embrassait. J'étais tétanisée alors je n'avais pas bougé d'un mètre. Avant qu'il n'atteigne mes lèvres, quelqu'un frappa à la porte. Je soufflais de soulagement et me précipitai pour aller ouvrir. Quelle ne fut ma surprise lorsque je vis Hakim qui se tenait devant moi. Je me précipitais dans ses bras et éclatais en sanglots. A un moment, je sentis qu'il ne me tenait plus. Je compris vite qu'il avait suivi Souleymane qui sortait en douce. Je me rendis dans le salon ou je me recroquevillai sur moi même. Tout mon corps tremblait et j'avais la nausée.

*Flashback*

****: les enfants j'y vais ! Soyez sages !

Nous : d'accord tata /maman !

J'étais assise au salon avec mes cousins. Nous regardions la télé quand IL vint me trouver au salon.

****: viens on va jouer ensemble !

Moi : d'accord !

Il prit ma main et m'emmena dans ma chambre.

****: c'est notre secret à nous d'accord ? Tu ne voudrais pas que les autres soient jaloux n'est-ce pas ?

Moi : non...

****:sois gentille et tout ira bien.

*Fin du flashback*

🄿🄾🅅 : 🄷🄰🄺🄸🄼

L'homme que j'avais trouvé avec Ndeye s'était précipité dans sa voiture avant même que je ne puisse le rattraper. Je décidai alors de retourner à l'intérieur lorsque je la vis, assise par terre, en pleurs. Je me précipitai alors vers elle et lui toucha l'épaule mais elle sursauta et s'éloigna de moi.

Elle : ME TOUCHES PAS !!

Elle dégagea violemment ma main et pleurait encore plus.

Elle : me touche pas s'il te plaît... Arrête !

Moi : hey.... Bae qu'est-ce-que t'as ?

𝕺𝖕𝖊𝖗𝖆𝖙𝖎𝖔𝖓 𝕭𝖆𝖌𝖚𝖊 𝖆𝖚 𝕯𝖔𝖎𝖌𝖙Où les histoires vivent. Découvrez maintenant