POV : Ndeye Marie
Nous étions revenues de chez kadia vers 18h. Mansour se trouvait dans le jardin, je l'avais aperçu !
Kalsoum : je monte dans la chambre !
Moi : azy.
Je décidais alors de rejoindre l'autre là pour lui parler. Il était plutôt distant avec moi depuis avant hier soir. On avait failli s'embrasser alors que je devais me rendre au resto.
Flashback
Lui : tu vas où ?
Moi : euh... Pourquoi ça t'intéresse ?
Lui : bah je veux juste savoir hein.
Moi : je t'en demande des choses moi ?
Lui : comme tu veux. En tout cas tu es très belle.
Je sentis mes joues chauffer comme du n'importe quoi ! Pourquoi je ressentais toutes ces émotions face à lui ?
Lui : tu rougis ouuu ?
Il s'approcha de moi. Je fermais les yeux, prête à le laisser m'embrasser. Je sentis un doux baiser sur mon front, ce qui me fit ouvrir mes yeux.
Lui : j'te laisse partir.
Moi : Hum !
Je me précipitais alors dehors. Qu'est-ce-que j'allais faire si je restais encore une minute de plus ?
Fin du flashback
Je m'installais sur une marche d'escaliers, à quelques centimètres de lui.
Moi : salut !!
Lui : *sec*. Salut !
Moi : *souffle*Mansour qu'est-ce-qui t'arrive ?
Lui : rien pourquoi ?
Moi : t'es distant avec moi et... J'aime pas ça !
Il se retourna et m'adressa un regard que je ne saurais décrire.
Lui : tu vas te marier !? Tu vas te marier Ndeye Marie.
Donc c'est à cause de ça ?
Moi : comment tu sais ?
Lui : je t'ai entendu parler avec ma sœur. Ça m'a fait quelque chose de savoir que t'allais être la femme d'une autre d'ici peu. Je sais que je m'y prends tard mais je t'aime Ndeye !
POV : Mansour
Voilà, au moins c'était dit. Je venais de lui dire avec deux petit mots ce que je ressentais réellement pour elle. Oui, je l'aimais. J'etais amoureuse de cette femme, amoureuse de son sourire et de ses formes. Je l'aimais pour la femme forte qu'elle était.
Moi : je suis sûr de moi et ce n'est pas Alima que j'aime mais c'est toi. Je me suis voilée la face et maintenant je regrette de pas t'avoir eu avant cet homme. Je regrette tellement.
VOUS LISEZ
𝕺𝖕𝖊𝖗𝖆𝖙𝖎𝖔𝖓 𝕭𝖆𝖌𝖚𝖊 𝖆𝖚 𝕯𝖔𝖎𝖌𝖙
عاطفية... U𝖓 𝖈𝖔𝖊𝖚𝖗 𝖕𝖊𝖚𝖙-𝖎𝖑 𝖆𝖎𝖒𝖊𝖗 𝖉𝖊𝖚𝖝 𝖕𝖊𝖗𝖘𝖔𝖓𝖓𝖊𝖘 𝖊𝖓 𝖒𝖊𝖒𝖊 𝖙𝖊𝖒𝖕𝖘 ?