POV : Oumou kalsoum
Le brunch est juste trop bon, je me régales . Je prends un snap avec Ndeye Marie et décide de le poster dans ma story en écrivant : « date avec ma belle-sœur ».
Ndeye Marie : la vie je vais te tuer kalsoum ! Si Hakim voit cette story il va me tuer !
Moi : je m'en fous hein !
Elle : tu cherches pas la paix .
Après avoir pris de belles photos, nous décidons d'aller boire des bubble tea 🧋. J'en prends un pour Mansour.
_______
POV : NDEYE MARIE
Mansour : mais pourquoi tu veux que je goutes ?
Moi : mais parce que c'est bon ! Juste un peu wesh
Lui : ça a l'air dègueu !
Moi : t'es pas gentil !
Lui : mdr toi dégages !
Moi : et puis par force tu vas goûter.
Je me lève de ma place au canapé et me dirige vers lui . Il veut pas goûter au bubble tea que sa sœur lui a acheté ce connard là.
Moi : tu goûtes ou j'te le verses dessus!
Lui : arrêtes ça Ndeye Marie ! Je rigoles pas avec toi .
Je l'écoute même pas un peu. J'allais pas lui verser je voulais juste le taquiner.
Au moment où je fais pencher le gobelet , il attrape mon bras et me fais tomber sur lui .Moi : hey !
Lui : tu voulais jouer non ?
Il se met à me chatouiller et moi je rigole comme une folle.
Moi : Mansour arr..arrête s'il te plaît !!
Lui : tu me dois un date l'oublies pas .
Moi : non !
Lui : t'as pris ma voiture j'te signales ? Azzy donne je goûte ton truc là.
Je lui donne et il bois pour ensuite dire que c'est délicieux. Jusqu'à il veut boire l'autre que j'ai gardé pour moi.
Moi : tu es culotté hein ! Laisse ça.
Après ce petit moment passé avec lui , j'ai fais une petite sieste et j'ai appelé Hakim pour prendre de ses nouvelles. Il me manquait un peu hein. On avait discuté pendant plusieurs heures et avions convenus de nous voir le week-end prochain.
POV : EMMA
Salut les poufiasses ! J'espère que vous allez mal ?! So là je suis dans une boite avec Alima,ma meilleure amie. Elle dansait sur la piste avec un mec que je lui avais présenté. Moi j'étais simplement assise sur une des chaises hautes près du bar à regarder des stories sur insta. Je tombe soudain sur une qui attira particulièrement mon attention . C'est une vidéo où figurait une fille que je reconnaissais un peu trop bien! Mais ouiii !! C'est Ndeye Marie , la copine de mon frère. Sur cette vidéo, c'était marqué « date avec ma belle-sœur»
Comment ça ??
VOUS LISEZ
𝕺𝖕𝖊𝖗𝖆𝖙𝖎𝖔𝖓 𝕭𝖆𝖌𝖚𝖊 𝖆𝖚 𝕯𝖔𝖎𝖌𝖙
Romance... U𝖓 𝖈𝖔𝖊𝖚𝖗 𝖕𝖊𝖚𝖙-𝖎𝖑 𝖆𝖎𝖒𝖊𝖗 𝖉𝖊𝖚𝖝 𝖕𝖊𝖗𝖘𝖔𝖓𝖓𝖊𝖘 𝖊𝖓 𝖒𝖊𝖒𝖊 𝖙𝖊𝖒𝖕𝖘 ?