🄿🄾🅅 : 🄽🄳🄴🅈🄴 🄼🄰🅁🄸🄴
Je vous passe jusqu'à la veille de notre retour. Nous avions terminé tout nos rendez-vous et tout s'était passé comme sur des roulettes...
Ce matin là par contre, je m'étais réveillée avec des douleurs atroces au ventre. Me dites pas que mes règles étaient venues ? Eh bien si ! Je me levais de côté de sur mon lit et me dirigeai vers la salle de bain afin de prendre une douche. Heureusement que j'avais prévu des serviettes.
Après avoir prit un bon bain chaud, j'allais me recoucher parce que j'avais super mal. Mon dos tirait et j'avais de fortes envies de vomir.🄿🄾🅅 : 🄼🄰🄽🅂🄾🅄🅁
Je toquai à la porte de Ndeye Marie. Depuis ce matin je ne l'avais pas vu. Après quelques minutes d'attente, elle vint m'ouvrir la porte avec un visage tout pâle. Je fus un peu apeurée de la voir comme ça. Elle laissa la porte ouverte et retourna s'allonger dans le lit. Je fermai alors la porte derrière moi et la rejoignais. Je m'assis sur le bord du lit.
Moi : Ndeye Marie ! Qu'est-ce qui t'arrive ?
Elle : j'ai mal au ventre.
Je compris qu'elle était dans sa période. Je ne savais pas trop quoi faire alors je lui proposais de boire des calmants. Elle accepta. Alors j'allais en chercher à la pharmacie qui se trouvait juste en bas et remontai pour les lui donner. Je décidai de rester près d'elle pendant un moment, moment pendant lequel elle s'endormit.
🄿🄾🅅 : 🄽🄳🄴🅈🄴 🄼🄰🅁🄸🄴
Je me réveillai de ma petite sieste et vis Mansour qui dormait sur le rebord du lit. Il allait itomber si il restait là bas alors je le réveillai.
Moi : Mansour teudeul bou bakh diga danou deh(* couches toi bien avant de tomber*)
Lui : *surpris* je me suis endormi sans faire exprès excuse-moi. Je vais retourner dans ma chambre.
Moi : restes ça me dérange pas. Juste couche toi bien je veux pas avoir ta chute sur la conscience.
Lui :*rire* façon j'ai même plus sommeil. Tu vas mieux ?
Moi : oui al hamdoulilah les medocs font effet.
Lui : bien ! Si tu vas mieux ce soir on peut sortir vu que c'est notre dernière nuit.
Moi : je suis partante comme d'habitude.
Lui : on ira faire du shopping si ça peut te faire plaisir...
Moi : coooll !!!
Je vous passe jusqu'au soir. Nous avions dîné dans le restaurant de l'hôtel et nous étions entrain de marcher dans les rues encore une fois.
On avait fait quelques boutiques mais n'avions pas acheté grand chose.
Lui : tu m'accompagnes on va chercher un barber...
Moi : d'accord allons y.
Nous avions déambulé encore un peu et en avions trouvé un.
VOUS LISEZ
𝕺𝖕𝖊𝖗𝖆𝖙𝖎𝖔𝖓 𝕭𝖆𝖌𝖚𝖊 𝖆𝖚 𝕯𝖔𝖎𝖌𝖙
Romansa... U𝖓 𝖈𝖔𝖊𝖚𝖗 𝖕𝖊𝖚𝖙-𝖎𝖑 𝖆𝖎𝖒𝖊𝖗 𝖉𝖊𝖚𝖝 𝖕𝖊𝖗𝖘𝖔𝖓𝖓𝖊𝖘 𝖊𝖓 𝖒𝖊𝖒𝖊 𝖙𝖊𝖒𝖕𝖘 ?