Chapitre 29

88 13 1
                                    

POV : Mansour

Ndeye se dépêcha de me dégager de ses jambes et descendit du comptoir . Je me retournais calmement pour faire face à la personne qui venait de s'introduire dans la pièce. C'était Kalsoum heureusement , ou malheureusement !

Elle : Ndeye Marie t'es sérieuse là !!

Ndeye : Kalsoum c...est pas ce que tu crois .

Ma soeur se retourna et se précipita vers les escaliers , Ndeye voulut la suivre mais je lui retint le bras .

Moi : laisse là elle est juste étonnée.

Elle : on aurait vraiment pas du . Mansour tu sais quoi restons loins l'un de l'autre . Je penses que c'est mieux pour le bien de tous. Je vais bientôt me marier et il n'y a plus de retour en arrière possible alors vis ta vie avec ta meuf de ton côté et je ferais de même s'il te plaît .

Moi : Ndeye ... !!

Elle : non n'insistes pas !

Je lâchais son bras et elle sortit de la cuisine à son tour.

POV : Ndeye Marie

Je frappais à la porte de la chambre avant d'y entrer . Kalsoum était assise sur le lit , portable à la main .

Moi : kalsoum je peux te parler ?

Elle : non !! Écoute Ndeye yow magoum dieum ngeu doumala wax noy doxaler seu vie ( t'es une grande personne et je te dirais pas comment vivre ta vie). Mais tu joues à un jeu très dangereux et j'ai vraiment peur pour la suite .

Moi : c'est vrai tu as raison ! Je sais plus quoi faire Kalsoum . Je crois que .. je suis entrain de tomber amoureuse de ton frère.

Elle se mit à me regarder en souriant.

Elle : mais c'est trop tard malheureusement. Tu as dis oui à un autre homme. C'est trop dommage !

Je m'affalais sur le lit et me couchait sur ses jambes.

Moi : ma vie est trop triste! Je suis tout le temps confrontée à des situations qui me dépassent.

Elle : je comprends c'est pas facile . Mais je te conseille de bien faire les choses . Je veux pas que tu fasses un truc que tu vas regretter d'accord ?

Moi : yow loutax ngeu dodj ? (Pourquoi tu parles comme une grande comme ça)

Elle : pas besoin d'être adulte pour être mature ma belle . D'ailleurs samedi j'ai un date et tu dois m'aider !!

Moi : avec qui ?

Elle : Kiniou tassel kerok parc ba (celui qu'on avait croisé au parc )

Moi : shiii vous perdez pas de temps deh ...

Elle allait parler mais mon téléphone se mit a sonner . C'était Hakim.

Kalsoum : décroche non !

Moi : dedet Fi ley nek dima lathie fan la nek rek . Danio wara guisser keur yayam. ( Non .Il va juste me demander où je suis .on doit se retrouver chez sa maman ) . Je vais m'habiller.

J'optais pour un truc assez simple mais joli .

J'optais pour un truc assez simple mais joli

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝕺𝖕𝖊𝖗𝖆𝖙𝖎𝖔𝖓 𝕭𝖆𝖌𝖚𝖊 𝖆𝖚 𝕯𝖔𝖎𝖌𝖙Où les histoires vivent. Découvrez maintenant