POV : Ndeye Marie
Je venais de me réveiller , il était 10h . Kalsoum était encore à l'école et les grands au travail j'imagine.
Je décidais de descendre dans la cuisine et pris mon petit déjeuner tranquillement sans encombres.
Aujourd'hui j'allais passer un moment chez ma meilleure amie , ça fesait un bail qu'on s'était pas vu et elle ne taffait pas donc autant en profiter.
Je retournais en haut afin de prendre une douche. Ensuite je collais une nouvelle perruque et me maquillais légèrement.J'optais pour cette robe ,avec des tapettes blanches et un sac de la même couleur. Je commandais ensuite un Yango et me m'installais au salon pour l'attendre. Mansour apparut dans la même pièce quelques minutes plus tard.
Lui : salam aleykoum.
Moi : maleykoum salam.
Lui : on reprend le travail lundi .
Moi : d'accord .
Il m'adressait un regard surpris . Il s'attendait à ce que je le prenne dans mes brass ouuuu ??
Moi : tu sors ?
Lui : qu'est-ce que ça peut faire ?
Moi : c'est juste parce que j'ai pas de clés donc au cas ou je reviens avant toi et que y'a personne .
Lui : je serais là avant toi !
Moi : mansour man douma taxaw si mbedd bi Dila xar deh (je resterais pas dans la rue à t'attendre deh )
Lui : pour toi désormais ce sera Mr. Ndiaye !
Avant même que je n'ai le temps de placer un mot il sortit en direction de l'entrée et se mit à m'y attendre en mode «sort».
Il était vraiment sérieux en plus . Heureusement mon taxi était arrivé au même moment . Je lançai un sale regard à l'autre et m'engouffrais dans le véhicule qui m'attendait._____
Kadia : jure il t'as dit ça !
Moi : sois sérieuse s'il te plaît. Il m'a sorti ça super calmement en plus.
Elle : mais Ndeye en v2v c'est le mieux . Je trouve vraiment que votre relation est trop dangereuse. Tu vas juste t'attirer des problèmes. En plus tu seras bientôt madame Tavares tu devrais être super heureuse. T'as un homme qui t'aime et qui est super attentionnée envers toi .
Moi : je sais même plus lequel des deux j'aime vraiment Kadia ! Mansour et moi on s'est embrassé et c'était magique !
Elle : pas comme Hakim ?
Moi : pas comme hakim ! Avec Mansour c'est différent. Je veux jamais que ça s'arrête,j'ai toujours envie de plus ..je ...tu peux même pas comprendre .
VOUS LISEZ
𝕺𝖕𝖊𝖗𝖆𝖙𝖎𝖔𝖓 𝕭𝖆𝖌𝖚𝖊 𝖆𝖚 𝕯𝖔𝖎𝖌𝖙
Romance... U𝖓 𝖈𝖔𝖊𝖚𝖗 𝖕𝖊𝖚𝖙-𝖎𝖑 𝖆𝖎𝖒𝖊𝖗 𝖉𝖊𝖚𝖝 𝖕𝖊𝖗𝖘𝖔𝖓𝖓𝖊𝖘 𝖊𝖓 𝖒𝖊𝖒𝖊 𝖙𝖊𝖒𝖕𝖘 ?