𝕮𝖍𝖆𝖕𝖙𝖊𝖗 5

148 18 0
                                    

📍Dakar, Suma Assistance, cabinet du Dr Faye📍

Dr Faye : Ndeye Marie... Ça fait tellement longtemps qu'on s'est pas vu !

Moi : oui c'est vrai et c'est tant mieux non ?

Elle : bien sûr. Ça fait plaisir de voir que vous allez mieux depuis. Alors qu'est ce qui vous amène ?

Moi : la nuit dernière j'ai pas pu dormir parce que j'ai eu des palpitations, des bouffées de chaleur et des maux de tête atroces.

Elle : et vos yeux sont tout pâles aussi. Bon je vais vous faire une prise de sang.

Aussitôt dit aussitôt fait. Elle procèda à une piqûre sur mon index gauche et l'emmèna au labo. Pendant ce temps j'étais seule dans la pièce avec Hakim.

Hakim : vous vous connaissez bien apparemment.

Moi : oui c'est elle qui me traite depuis petite.

Il me tenait la main comme si j'étais sa fille. Il était tellement protecteur et j'aimais bien ce côté là de lui... Le docteur revint 1h30 après.

Elle : bon. Ndeye tu souffre d'une anémie par carence en fer. Est-ce que tu t'alimente bien ?

Moi : oui bien sûr je saute aucun repas non plus.

Elle : bien on va vous prescrire des compléments alimentaires. Et à la fin de chaque mois vous venez et on vous fera une transfusion sanguine.

Moi : d'accord c'est bon merci.

Elle : Mr, veillez s'il vous plaît à ce qu'elle respecte ses médicaments.

Hakim : ne vous inquiétez pas.

Quelques minutes après, on allait à la pharmacie pour acheter les médocs et ensuite rentrer à la maison. Quand on arriva devant l'immeuble , Hakim se gara et attendait que je descende pour partir.

Moi : montes rester avec moi s'il te plaît j'veux pas rester seule.

Lui : d'accord on y va.

Nous montâmes et il s'installa au salon. Il connaîssait bien la maison je vous dit.

Moi : tu veux de l'eau, boisson, lait ??

Lui : du lait ??! Mdr toi t'es vraiment malade. Viens t'asseoir et laisse moi m'occuper de toi.

Moi : Hakim je suis pas handicapée c'est bon.

Lui : hey mané nga dem togg(*j'ai dit tu vas t'asseoir*)

Il s'en alla vers la cuisine et revint 02mn plus tard avec des toasts fromage et jambon sur un plateau avec mes médicaments.

Moi : ah ouais chef Hakim hein.

Lui : tais toi et viens.

Il m'avait nourri comme un bébé. J'avoue je me sentais trop bien. Quand j'étais avec lui, j'oubliais que dans ma tête, il y'avait un autre. J'eus tellement envie d'embrasser sa bouche quand il me regarda mais je me retins. Je mis un film Netflix et je m'installais dans ses bras !!!

🄿🄾🅅 : 🄰🄳🄹🄰 🄼🄰🅁🄸🄰🄼🄰

📍Dakar, maristes📍

Je venais d'arriver chez moi à 14h45, et je trouva Ndeye et Hakim dormant sur le canapé. Je les laissai dormir et me rendis dans ma chambre en repensant à ma matinée avec mon amoureux secret. On était dans un restaurant. On avait parlé de tout et de rien. Vous direz sûrement que j'ai passé l'âge mais j'étais vraiment amoureuse de lui. Il désirait vraiment se marier mais il fallait d'abord que je trouve le moyen de parler avec ma fille.

𝕺𝖕𝖊𝖗𝖆𝖙𝖎𝖔𝖓 𝕭𝖆𝖌𝖚𝖊 𝖆𝖚 𝕯𝖔𝖎𝖌𝖙Où les histoires vivent. Découvrez maintenant