🄿🄾🅅 : 🄷🄰🄺🄸🄼
Moi : Ndeye Marie Sow !!
Elle se retourna doucement et lorsqu'elle me vit, elle se mit à marcher vers moi.
Moi : yow fan ngeu fanan dembeu ?? (*tu as dormi où hier ? *)
Elle : bae, J'ai voulu t'appeler mais j'avais plus de crédit.
Moi : on s'est inquiété pour toi. Ta maman a presque pas dormi, Kadia non plus n'avait aucune idée de où tu étais. Je t'ai appelé plusieurs fois et t'es même pas fichue de répondre à mes appels. T'oses te mettre devant moi me dire que t'avais plus de crédit.
Elle : je suis sortie de chez moi en trombes.
Moi : t'as dormi où ?
Elle hésita un peu avant de me dire qu'elle avait failli se faire percuter par une dame, et que cette dernière l'avait gardé chez elle. Je ne croyais pas à son histoire.
Moi : je ne te crois même pas un peu ! T'aurais pu venir chez moi ? Aller chez ta meilleure amie !
Elle : je te dis je suis sortie de chez moi en trombes. Excuse-moi!
Moi : t'as dormi où ?
Elle se mit à me regarder en mode étonnée.
Elle : tu me crois pas Hakim ?
C'est pas que je n'avais pas confiance en elle c'est juste que je considérais que c'était quand même normal, qu'après quelques jours de silence, ce soit légitime qu'elle me dise exactement où elle avait passé ces dernières nuits.
Moi: commence pas à faire la victime s'il te plaît et répond à ma question
Avec hésitation, elle me dit :
Elle : j'étais chez la mère de mansour
Moi: QUOIII !!! c'est elle la dame qui t'a percuté ?
Elle : ouii c'est elle, je suis désolée de ne pas t'avoir contacter plus tôt mais tu dois comprendre que je n'avais pas la tête à parler avec qui que ce soit.
Elle essaya de s'approcher de moi mais je me reculais. je sais pas mais je me sentais. comme trahi. Quelque chose me disait qu'il s'était rien passé mais juste le fait de l'imaginer avec un autre et surtout ce Mansour qui ressentait sûrement des trucs pour elle, me mettait hors de moi.
Moi: Ndeye, est-ce que tu m'aimes ?
Elle me toisa avec de gros yeux, je sais que ça n'avait rien à avoir mais j'avais besoin de savoir, je ressentais cette envie, pourquoi ? sûrement pour me rassurer.
Elle : p... Pourquoi tu me demandes ça Hakim ?
Moi: s'il te plaît répond moi sincèrement Ndeye Marie.
Elle : tu sais très bien que tu comptes beaucoup pour moi.
Moi : ce n'est pas ce que je t'ai demandé.
Elle détourna le regard. Putainnn ! me dites pas qu'elle allait me dire non après ces putains de sentiments que j'éprouvais pour elle.
Elle s'approcha de moi et me pris dans ses bras. Je n'avais même pas la force de lui rendre son étreinte.
Elle : je t'aime Hakim !
VOUS LISEZ
𝕺𝖕𝖊𝖗𝖆𝖙𝖎𝖔𝖓 𝕭𝖆𝖌𝖚𝖊 𝖆𝖚 𝕯𝖔𝖎𝖌𝖙
Romans... U𝖓 𝖈𝖔𝖊𝖚𝖗 𝖕𝖊𝖚𝖙-𝖎𝖑 𝖆𝖎𝖒𝖊𝖗 𝖉𝖊𝖚𝖝 𝖕𝖊𝖗𝖘𝖔𝖓𝖓𝖊𝖘 𝖊𝖓 𝖒𝖊𝖒𝖊 𝖙𝖊𝖒𝖕𝖘 ?