Chapitre 5 - Espagne

184 4 0
                                    

PDV Bastien :

*Je trouve les affaires du groupe, pose les miennes, retire mon tee-shirt et me dirige vers l'eau. En chemin je croise Mathis.

- T'es pas prêt mon gars, ne dit-il en riant.*

Je fronce les sourcils ne sachant pas de quoi il parle. Il doit sans doute parler de l'eau qui est super bonne. Ca doit être ça. 

Je retrouve le reste du groupe qui s'éclate dans les vagues. Je cours vers eux et plonge dans l'eau salée. Mathis a raison, elle est super bonne. 

On s'amuse un moment jusqu'à que Julia et Gab s'éloigne pour rejoindre la serviette. Eh ben, il n'y a pas que l'eau qui bonne ! Julia porte un bikini qui dévoile presque l'entièreté de ses fesses. Mon regard ne lâche pas son derrière, même son dos est sexy avec ce creux qui suit sa colonne vertébrale.  

- Mec t'es sérieux là ? me dit Noah qui me réveille de ma contemplation en me frappant les pecs du dos de sa main.

- Quoi ? fais je genre de rien.

- Mec on dirait que tu vas lui bouffer le cul, si tu avais des lasers à la place des yeux, elle aurait disparu. 

- Je ne fais rien de mal, je regarde le paysage et elle s'y trouvait. 

- Fais pas le con, m'avertit-il. On reste ici une semaine, je ne veux pas qu'elle nous vire parce que tu t'es mal comporté avec elle. Je vois bien qu'elle t'attire alors fais gaffe, c'est tout. 

- Ouais t'inquiètes pas, je gère, dis-je pour clôturer la discussion. 

On retourne sur la plage après un petit temps. 

- On peut jouer au carte, si vous voulez, propose Julia.

- J'ai pris un ballon, on peut se faire un foot un peu plus loin, enchérit Noah.

On se met tous d'accord pour le foot et on fait les équipes tandis que Julia s'attarde à faire les limites du terrain. Dommage qu'elle ait enfilé à nouveau son short, j'aurai vu ses fesses remuer pendant son effort, mais je me satisfais du spectacle. Gab me sort de mon rêve éveillé en me choisissant dans son équipe. Ca ne va pas être facile parce qu'on est que deux alors que les autres sont trois. Je vais devoir galoper. 

La partie commence, et c'est Noah qui donne le coup d'envoi. Après plusieurs minutes de jeu, le score est de 0-2 pour eux. Mathis est une brêle au foot donc heureusement que Noah et Julia sont là pour rattraper le niveau. Julia n'arrête pas de courir partout, j'ai l'impression qu'elle ne se fatigue pas. On est tous remplis de sable à force d'essayer de se tacler, mais on a vraiment un mauvais niveau. Je réussis à récupérer le ballon en faisant un plaquage illégal à Mathis qui s'écroule au sol et me dirige vers les cages qui sont deux claquettes enfoncées dans le sable. Julia prend le poste de goal, Noah me court après tandis que Mathis est encore le nez dans le sable en train de se plaindre. Je suis proche des cages, je m'apprête à viser mais je sens qu'on m'attrape par mon short de bain. Celui-ci se baisse entièrement à l'arrière et dévoile mon cul à Noah qui ne me lâche toujours pas. 

- Lâche-le, crie Julia, j'ai pas envie de le voir à poil !

A ces mots, il me libère et je peux me rhabiller décemment. 

- De toute façon, tu as déjà presque tout vu, lui répondis-je pour plaisanter tout en marquant le premier but de l'équipe. 

- Hein ? hurle Mathis qui se lève instantanément suite à mes mots en s'adressant à la belle brune. Tu as vu Bastien à poil ? 

- Oui, ... fin non non non ! corrige-t-elle en voyant tous les gros yeux des gars. Tout à l'heure, quand je suis sortie de ma chambre après m'être changée, il était dans le salon, nu, de dos. 

Summer vibesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant