PDV Julia :
Plusieurs jours sont passés depuis la sortie à Port Aventura. Hier, Mathis nous a quitté pour retourner au travail. Il n'a pas pu prendre quelques jours de plus car son collègue part en vacances cette semaine et il fallait donc le remplacer. On s'est dit au revoir comme si on se revoyait le lendemain donc ce n'était pas larmoyant comme il le voulait.
Durant ces jours, nous n'avons pas trop vu Noah. Il passe ses journées avec les filles de la résidence. Je ne veux pas trop savoir ce qu'ils font ensemble même si je me doute bien qu'ils ne se regardent pas dans le blancs des yeux. Vu ce que Noah nous a déjà raconté, il apprécie plus que bien les plans à plusieurs donc il doit se régaler et pareil pour ses copines.
Pour Bastien et moi, on chille. On fait une sortie de course à pied le matin ou le soir et on passe notre temps à bronzer et à se taquiner. Il m'amuse beaucoup et il a toujours des remarques drôles à faire et à m'apprendre. En plus d'être mon amoureux, oui oui ça me fait trop bizarre à moi aussi, il est devenu mon meilleur ami. On se raconte pleins d'histoires, notre enfance, nos familles,... Il y a rarement des blancs dans une conversation et même si il y en a, ce n'est pas gênant.
Nous sommes actuellement sur la plage et il est environ 19h. Nous profitons des doux rayons de soleil. Bastien me coupe de ma contemplation de la mer :
- Quand le soleil se couchera, on viendra prendre une photo. Ca va être magnifique avec le ciel coloré.
- Il reste encore bien deux heures avant qu'il se couche. On a le temps d'aller vite se doucher et revenir ici.
- Aller on y va alors ! dit-il en se levant en vitesse.
On rejoint l'appart en grandes foulées et il me pousse jusqu'à la douche. Il m'embrasse en allumant le jet au dessus de nos têtes.
- Haaa ! C'est glacé !! hurlais-je.
- T'inquiète pas, je vais te réchauffer, me glisse-t-il d'un regard salace.
Il me retire mon maillot de bain et fait de même pour lui. On se retrouve tous les deux nus l'un en face de l'autre. Pour remédier à ça, il attrape ma nuque de ses mains et colle ses lèvres aux miennes avec empressement.
- Tu ne te rends pas compte combien tu m'excites à longueur de journée. J'ai envie de te toucher et te faire l'amour dès que je te vois.
Je gémis quand il passe ses mains sur mes seins et il les malaxe comme un fou. Je me colle à lui en passant une de mes jambes entre les siennes. Mes mains attrapent ses fesses fermes et rondes. Je décide de prendre le dessus et je me glisse derrière lui pour embrasser et toucher son dos. Il pose ses avants bras sur le carrelage de la douche.
Je commence mon exploration par son dos volumineux en embrassant chaque muscle que je sens se contracter à mon toucher. Je descends de plus en plus pour arriver au niveau de ses fesses que je viens croquer. Elles sont vraiment fermes, j'ai bien vérifié. J'entends sa respiration s'accélérer, signe que ce que je fais l'excite. Après lui avoir fait un petit suçon sur sa fesse droite, je me remets debout en faisant bien attention à ce que ma poitrine soit collées à son dos le long de la remontée. Il grogne de plaisir. Mes mains viennent entourer son bassin pour attraper son pénis qui est au garde à vous depuis un moment. Je commence la masturbation et continue de me frotter aussi contre lui. Nous gémissons tous les deux de ce trop plein de sensations. Je décide de passer en face de lui pour le prendre en bouche. Oh putain, rien que le voir dans cet état pourrait me faire jouir. Il est beau dans son plus simple appareil. Je m'applique à ce qu'il n'y aie pas une parcelle de son sexe qui soit délaissée. Quand je sens qu'il est au bout, je le regarde droit dans les yeux et ça suffit à le perdre. Je retire ma bouche et il éjacule sur mes seins et mon ventre. Son sperme coule sur mon corps. On pourrait penser que c'est sale et dégoutant, mais dans mon cas, ça m'émoustille encore plus.
VOUS LISEZ
Summer vibes
Roman d'amourHistoires érotiques courtes à la plage, montagne avec en prime du soleil, des garçons, des filles, et de l'Amour. 1ère histoire (terminée) : Julia est dans son appart de vacances quand un groupe de gars vient toquer à sa porte... 2ème histoire (term...