PDV Robin :
Je m'exécute et m'approche d'elle. Si je ne crois pas rêver, elle m'a rapidement reluqué avant de tourner la tête vers la chienne qui nous rejoint.
- Non Naya, va te coucher ! lui ordonné-je.
Cette chienne adore l'eau mais là on ne joue pas donc qu'elle reste dans son coin.
Je me glisse enfin entre le mur et Louise dos à moi. Ses fesses me font de l'œil. Elles sont à peine cachées par un tanga orange. Je lève les yeux pour ne pas rester focalisé sur cette partie de son anatomie. Je récupère la casserole et commence à lui faire couler de l'eau au-dessus de la tête. Quand je vois que ses cheveux sont assez mouillés, je me baisse en essayant de ne pas frôler son corps pour attraper le shampoing et m'en verse une quantité aléatoire dans la main.
- Ca suffit comme ça ? lui demandé-je en lui passant ma main devant elle pour qu'elle juge la quantité.
- Oula oui ça ira, rigole-t-elle.
Mince il doit y en avoir trop. Bon je ne connais pas les dosages pour les cheveux longs moi, donc c'est pas grave.
Je frotte mes mains sur ses cheveux en essayant d'être le plus doux possible pour lui retirer les dernières traces de boue et de sang.
J'adore ! C'est très satisfaisant toute cette mousse au toucher. Je sens Louise se détendre peu à peu.
Quand j'estime que c'est assez propre, je lui rince en faisant attention à ne pas mettre de l'eau partout dans la baraque.
Soudain, on se retrouve dans le noir.
- Merde ! La lampe s'est éteinte ! Ca fait trop longtemps que je ne l'ai pas activée. Ne bouge pas, je vais essayer de la rallumer.
Je sens qu'elle n'est pas rassurée mais on n'y peut rien donc il faut que j'arrive à l'atteindre pour éclairer à nouveau la pièce.
En plus le feu ne fait plus beaucoup de flammes car je n'ai pas eu le temps de le réactionner donc on est plongés dans le noir complet.
J'arrive à sortir de l'espace "douche" et m'approche de là où est la lampe. C'est pas facile du tout.
Un cri me sort de mon exploration. C'est Louise ! Je ne comprends pas ce qu'il se passe donc je reviens vite sur mes pas en trébuchant sur une chaussure qui trainent. Je mets mes mains en bas devant moi pour éviter de tomber et m'accroche directement à quelque chose devant moi pour amortir ma chute que j'identifie au toucher comme les fesses de Louise. Je retire vite mes mains et me redresse comme un piquet. Heureusement qu'elle ne me voit pas parce que je suis ridicule.
- Hiiiiii ! C'est quoi ça encore ! Crit-elle
- Merde alors ! C'est moi ! Désolé ! Je ne voulais pas te toucher comme ça ! Fin non ! Je ne voulais pas te toucher du tout! Fin non ! Rahh ! Je n'ai pas fait exprès ! Je me suis inquiété et en revenant vers toi j'ai trébuché sur quelque chose qui trainait au sol et voilà.
Putain je dis n'importe quoi là ! Calme toi petit. On a compris.
- C'est ta chienne qui est venue jouer dans l'eau qui stagne dans le trou. Elle s'est collée à moi et j'ai failli tomber puisque je ne l'avais pas vu.
Elle ne me reparle pas de l'épisode pelotage donc ça va.
- Je vais essayer de retourner essayer d'allumer la lumière ok ?
- Oui vas-y.
Je sens que mon sexe est en train de tendre de plus en plus le tissu de mon boxer. Je n'ose même plus allumer quoi que ce soit pour rester caché. Je ne bouge plus en espérant que je me calme mais j'ai pas l'impression que ça marche.
VOUS LISEZ
Summer vibes
DragosteHistoires érotiques courtes à la plage, montagne avec en prime du soleil, des garçons, des filles, et de l'Amour. 1ère histoire (terminée) : Julia est dans son appart de vacances quand un groupe de gars vient toquer à sa porte... 2ème histoire (term...