PDV Bastien :
Courir sur le large trottoir qui borde la plage est assez monotone mais ce n'arrive pas tout les jours donc je profite de l'air marin mais aussi de la personne que j'accompagne. On ne parle pas mais ce n'est pas gênant. De toute façon, elle a une vitesse tellement élevée que si je parle, je ne pourrais plus la suivre. Arrivés à la ville voisine, on fait demi-tour pour revenir vers Salou.
On a fait un peu plus de 15km. Ca fait longtemps que je n'avais pas couru autant. On récupère en cherchant un restaurant de vente à emporter. On trouve des burgers et frites faits maisons.
On s'installe sur la plage et dégustons notre repas bien mérité. C'est délicieux et je me régale de voir Julia galérer avec son burger pour ne pas s'en mettre partout. L'endroit est sympa parce qu'on est éloigné du bruit des passants mais on entend la musique d'un musicien de rue ce qui rend le moment romantique.
- A nos un an ! m'écris-je en l'embrassant le front.
- Mais oui, c'est ça, s'amuse-t-elle. Tu vas vraiment finir pas y croire à force.
Elle rentre quand même dans mon jeu en trinquant son burger avec le mien et elle m'embrasse du bout des lèvres.
On finit le repas par une glace que l'on mange en se promenant dans la ville en se tenant la main notre main libre. Je m'arrête devant un endroit joli et demande à un passant de nous prendre en photo. On s'embrasse pour marquer le coup.
- Ca te dérange si je poste la photo sur mes réseaux ? lui demande-je.
- Non pas du tout, tu peux le faire.
Je souris et se met à la tâche de suite.
On finit notre glace sur le chemin du retour pour rentrer à l'appart.
- Je rêve de me doucher avec toute cette transpiration, je me sens et je ne me supporte pas, me dit-elle.
- Pareil.
----
Une fois rentrés, je prends soin de fermer bien à clés derrière nous. Elle se dirige ensuite vers la salle de bain pour se doucher.
Elle croit que je vais la laisser seule ? C'est mal me connaître.
J'ouvre la porte et entre dans la salle de bain. Julia me voit et se cache ses parties intimes et ses seins.
- Mais oh ! T'es pas invité, toi ! s'écrit-elle.
- Ne te cache pas, t'es trop belle, la rassurais-je. Je peux te rejoindre, ou tu préfères être seule ?
Elle réfléchit et accepte finalement que je me joigne à elle.
Je me déshabille intégralement et me dirige vers la douche sous son regard qui me scrute de la tête au pied. Elle a toujours ses bras qui cache son corps.
- Ne soit pas gênée, tu as le corps d'une déesse. Regarde moi, j'ai aucune pudeur, lui dis-je.
J'entre dans la douche et me glisse en face d'elle pour profiter du jet d'eau.
- Je me sens vulnérable à côté de toi, me dit-elle.
Pour la rassurer, je l'attrape par les hanches et l'embrasse doucement. Je me sens comme sur un petit nuage.
Je descends mes mains jusqu'à ses fesses que je connais par cœur. J'embrasse chaque parcelle de son corps en passant de ses lèvres à son cou, sa poitrine gonflée. Elle gémit en se tenant à mon dos. Je prends ça comme une invitation à poser ma bouche sur son ventre et même plus bas. Quand j'arrive au niveau de son entrejambe, je lui demande si elle veut aller plus loin, ce à quoi elle accepte sans hésiter. Je me relève pour l'embrasser avec désir tandis que mes doigts s'aventurent dans son intimité. On gémit tous les deux pendant le baiser et je décide d'aller remplacer mes doigts par ma langue. Je me mets à genoux devant elle. Elle est magnifique quand elle gémit putain. Je meurs d'envie de la prendre dans cette douche mais je ne veux pas briser des étapes. J'embrasse ses cuisses et me rapproche de plus en plus de son sexe luisant. Je retire mes doigts que je viens lécher. Mmmh. Elle me reluque avec ce regard indescriptible. Je passe mes lèvres sur son intimité et ma langue vient s'enrouler autour de son clitoris.
VOUS LISEZ
Summer vibes
Roman d'amourHistoires érotiques courtes à la plage, montagne avec en prime du soleil, des garçons, des filles, et de l'Amour. 1ère histoire (terminée) : Julia est dans son appart de vacances quand un groupe de gars vient toquer à sa porte... 2ème histoire (term...