PDV Julia :
Après le baiser magique que l'on a partagé avec Bastien, on rejoint les gars qui sont comme des fous et supers contents pour nous.
- Eh ben ! Il a réussi à pécho la plus belle meuf d'Espagne en un temps record. Quel chanceux ce Bastien, rit Noah avec les autres.
- Qu'est ce que tu veux ? Je suis trop beau, elle ne pouvait pas résister à mon charme irrésistible.
- Mais oui c'est ça ! Toi non plus, t'as pas trop résisté, espèce de vantard, répondis-je.
- Ca c'est vrai, enchérit Gab. Il n'en avait que toi par la bouche quand tu n'étais pas là et quand tu es devant lui, il passe son temps à te bouffer avec les yeux.
On rigole un coup et on s'allonge sur nos serviettes qui sont proches l'une de l'autre. Les autres partent se baigner à leur tour. Il attend quelques minutes que l'on sèche pour m'attraper et me coller contre lui. On se tient face à face.
- Je peux t'embrasser ? me demande-t-il.
Comme réponse je joins mes lèvres aux siennes. Pour la deuxième fois, on s'embrasse. Ce baiser est plus lent, plus sensuel. Quand nos lèvres se séparent, je suis toute secouée.
- On t'as déjà dit que tu embrassais à merveille ? me chuchote-t-il.
- Non, ris-je en collant ma tête entre ses pecs.
- Et beh maintenant, tu le sais.
Il me caresse doucement le dos et les fesses du bout de ses doigts. Ca me provoque des frissons dans tout le corps. Il le sent et ne se cache pas pour se foutre de moi.
- Est ce que ça veut dire qu'on sort ensemble ? lui demandais-je d'une petite voix.
- Tu sais que si ça ne tenait qu'à moi, je t'aurai déjà embrassé et posé cette question quand on s'est dit qu'on se plaisait la dernière fois dans l'eau. Considères que tu es ma petite amie parce que dans ma tête, tu l'es depuis un moment.
- Ca fait vraiment psychopathe, mais ça me va, fais-je en l'embrassant légèrement sur le bout des lèvres.
- Quoi ?! C'est comme ça que tu embrasses le marié ? s'exclame-t-il en me serrant encore plus fort contre lui pour me faire basculer sur le dos, lui au-dessus.
Il passe une de ses jambes entre les miennes en faisant attention à ne pas m'écraser et attrape ma nuque pour déposer ses lèvres avec ardeur sur les miennes. Il gémit tellement que c'est bon. Je ne sais plus du tout où donner de la tête. On ne m'a jamais embrassée avec autant d'envie, autant de gourmandise. Je glisse mes mains dans son dos volumineux tandis qu'il passe ses lèvres derrière mon oreille et dans mon cou pour ensuite revenir au point de départ. On se détache et il m'embrasse une dernière fois plus brièvement. On se remet dans une position un peu plus normale.
- Ouloulou, c'est caliente par ici, s'évente Mathis avec sa main. Est ce que je vous ai déjà dit que ce gars est une drama queen ?
- Putain, d'un peu plus et vous faisiez des galipettes devant toute la plage, rit Noah.
- Laissez ma copine tranquille, répond Bastien en s'approchant de moi avec le sourire jusqu'aux oreilles.
Son sourire est contagieux et toute la bande s'avance vers nous pour nous féliciter avec un check.
- On ne vous a pas dit, annonce Noah au bout de quelques minutes de bronzage intensif. On a croisé un groupe de meufs françaises supers sympas (et supers bonnes) dans l'eau et on les a invité à nous rejoindre à la plage cet après-midi.
VOUS LISEZ
Summer vibes
RomanceHistoires érotiques courtes à la plage, montagne avec en prime du soleil, des garçons, des filles, et de l'Amour. 1ère histoire (terminée) : Julia est dans son appart de vacances quand un groupe de gars vient toquer à sa porte... 2ème histoire (term...