Epilogue - A la ferme

106 5 0
                                    

PDV Tom :

Plusieurs jours sont passés depuis qu'Ambre et moi avions officialisé notre couple. Je suis en train de tomber raide dingue d'elle et j'aime beaucoup ça ! Elle est pleine de fraicheur quotidienne et je sens qu'elle change mes journées en les rendant meilleures. 

Je suis en train de faire le petit déjeuner dans ma cuisine tandis qu'Ambre dort encore dans le lit. La nuit que nous avons passée est digne d'un film +18. Elle est insatiable et moi je veux lui donner tout ce qu'elle veut. Ca nous donne un mélange fabuleux. J'ai de merveilleux souvenirs d'elle me chevauchant telle une cowgirl il y a seulement quelques heures de ça. Son corps parfait qui glisse contre le mien est la meilleure sensation qui puisse exister. 

Ambre aime prendre des œufs et un bol de flocons d'avoine donc je suis en train de lui préparer pendant que le café coule dans la cafetière. 

J'entends des pas s'approcher. Ambre arrive. Ses cheveux ont gardé les séquelles de la nuit passée, ils sont tout emmêlés. Elle a seulement enfilé un tee-shirt à moi sur son corps nu. Ses seins ronds me font de l'œil et je vois à son sourire qu'elle est fière de l'effet qu'elle me fait. 

Elle vient me rejoindre devant la cuisinière et se colle contre mon dos en entourant mon buste nu de ses mains chaudes. 

Elle m'embrasse la nuque et les frissons qui ne me quittent pas depuis le premier jour font surface. 

- T'as bien dormi ? murmure-t-elle à mon oreille. 

J'éteins le gaz et me retourne pour lui faire face. Ses yeux brillent de malice. Elle arrive à voir quand elle m'excite et je vois également quand c'est le cas pour elle. Nos lèvres se retrouvent et elle m'offre un long baiser passionné.

- Très bien et toi ? dis-je en passant mes mains sous son tee-shirt, le relevant jusqu'à ses hanches. 

- Mmh mmh, se contente-t-elle de répondre. 

Je glisse une de mes mains le long de sa cuisse pour qu'elle rejoigne son intimité dévoilé. J'insère un doigt, ce qui lui arrache un gémissement. Ce doux son m'avait manqué !

- T'es déjà trempe, putain !

Je la déplace en la soulevant pour qu'elle vienne buter contre la surface d'un plan de travail. Elle écarte les jambes et retire entièrement le tee-shirt. 

Je respire un bon coup pour ne pas la prendre sauvagement ici. Elle mérite mieux. Ses seins ronds me rendent fou mais je m'y attarderai plus tard. J'attrape ses fesses pour l'approcher un peu du bord de la surface. Son buste est penché et elle se maintient avec ses bras en arrière. Elle s'offre à moi entièrement. Je me baisse pour atteindre ce que je veux depuis le départ. Ma langue entre en contact avec son clitoris et son goût vient se déposer sur ma bouche. J'adore la lécher. Je pourrais ne faire que ça ! Ma langue entre en elle et je me concentre à ne pas délaisser une seule partie de son intimité. D'un œil, je l'observe. Elle a les yeux fermés et la bouche entrouverte. 

- Oh Tom ! gémit-elle.

J'accélère mes mouvements et ses gémissements se font de plus en plus forts. Je vois qu'elle est presque au bout et pour l'embêter, je ralentis mes pénétrations. 

- Plus vite ! râle-t-elle alors.

Je souris, fier de moi. J'agrippe ses cuisses pour la tenir plus près de moi.

- Arrête de sourire, idiot, je le sens !

Je lève mon regard et admire la belle femme devant moi. J'arrête mes succions et l'embrasse tout autour de son vagin et aspire ses petites lèvres. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 16 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Summer vibesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant