PDV Louise :
Robin me regarde avec envie comme si j'étais son dessert préféré. Il est maintenant debout entre mes jambes. Je suis inclinée sur les coudes et le regarde retirer son pull. Son corps est un appel au sexe. Je me demande comment il fait pour s'entretenir dans cette cabane de riquiqui.
Ses mains se posent sur mes cuisses pour me les écarter. Je le laisse faire et fais ce qu'il veut de moi. Soudain, il se met à genoux et tire sur l'élastique du jogging pour me le faire descendre. Il emporte également le boxer qu'il m'avait prêté et plonge directement sa tête entre mes jambes. Il embrasse d'abord l'intérieur de mes cuisses pour faire monter mon excitation. Je sens mon cœur palpiter dans mon entrejambe, c'est très agréable. Il embrasse chaque recoin de mon anatomie sans jamais y aller. Je décide alors de me caresser pour passer à l'étape suivante pour lui montrer que j'en ai très envie.
Quand Robin voit ça, il retire vite mes mains et glisse sa langue sur mon clitoris. Je soupire de plaisir. Sa langue passe partout où il peut. C'est magique. Mon corps tremble et je suis obligée d'allonger mon dos sur la matelas. Je le sens sourire contre ma chatte et l'imaginer avec ma mouille sur sa bouche souriante m'excite encore plus. Ses mains passent de mes mollets à mes cuisses jusqu'à mes fesses qu'il vient frictionner.
- C'est trop bon, dis-je dans un long gémissement.
Mon encouragement à des effets positifs sur lui et il accélère ses coups de langue. Il s'attarde sur mon clitoris engorgé et je sens que je suis au bord de la jouissance.
- Plus viteee, mmmh..
Il fait ce que je lui dis et je jouis contre son visage quelques secondes plus tard.
- On ne m'avait jamais fait jouir rien qu'avec la bouche, avoue-je.
Robin se contente de sourire. Je sens le matelas s'abaisser signe qu'il vient d'y grimper dessus. Sa bouche se pose la mienne pour une danse enflammée. Je recule sur le lit sans couper le contact entre nous. Il me rejoint et passe sur moi sans m'écraser. Sa jambe droite est entre les miennes. Ses mains se posent sur ma poitrine et titille mes pointes. Je sens bien à nouveau son sexe tendu contre moi.
- Mmmh, continue !
Sa bouche vient à son tour explorer mes seins et le contact de l'humidité de sa langue sur eux m'électrise. J'ai du mal à reprendre ma respiration à cause de l'excitation qui monte en flèche.
Soudain Robin se lève et fouille dans une boîte. J'entends le bruit d'un emballage de préservatif se déchirer. Au moment de le dérouler sur son sexe, il se tient juste en face de moi. Je sens mon ventre se contracter à la vue de sa verge impressionnante. Elle n'est pas très longue mais plutôt large. Ma chatte se contracte toute seule tellement que j'ai envie qu'il me pénètre.
- Viens en moi, le supplié-je.
- J'arrive bébé !
Il grimpe sur le lit tel un prédateur. Il est à quatre pattes au-dessus de moi et sa bouche percute la mienne pour me la bouffer littéralement. On gémit en même temps. Notre baiser est sauvage et sensuel à la fois.
J'attrape son sexe pour le mettre à l'entrée du mien. Robin n'est pas d'accord avec ça et me retourne pour me poser sur lui. Je suis alors à califourchon au-dessus de son corps d'Apollon. Je sens ses abdos se contracter sous mon toucher. Ses mains sont toujours sur mes hanches et m'incite à le pénétrer. Son sexe protégé est au garde à vous contre mon ventre. J'aime beaucoup cette vue-là.
Je me surélève en empoignant sa verge et me laisse glisser dessus. Je le sens me remplir et je pousse un cri qui résonne dans la pièce. Je commence à monter et descendre sur lui. J'aime beaucoup être au-dessus car je vois toutes les émotions lui passer sur le visage.
VOUS LISEZ
Summer vibes
RomanceHistoires érotiques courtes à la plage, montagne avec en prime du soleil, des garçons, des filles, et de l'Amour. 1ère histoire (terminée) : Julia est dans son appart de vacances quand un groupe de gars vient toquer à sa porte... 2ème histoire (term...