PDV Bastien :
Je suis réveillé par des mouvements à côté de moi, ou même plutôt contre moi. Julia essaie de sortir de mon étreinte, sans succès.
- Dis donc, t'es matinale toi ! lui dis-je en me réveillant doucement. Tu ne veux pas rester contre moi ?
- Je suis à poil contre toi dans un lit. Les gars vont peut être débarquer. Laisse moi enfiler au moins un tee-shirt qui traine par là.
- Mais non, répondis-je en serrant mes bras entre plus contre elle. On est bien là. Il est encore tôt.
Le réveil affiche 7h et les premiers rayons de soleil arrivent dans la chambre.
- Et en plus, continue-je, les gars ne sont pas rentrés. Ils passent la nuit chez les filles d'hier et on se rejoint ce matin à la plage.
- Ah oui c'est vrai ça, dit-elle en posant ses mains sur ma taille avec son regard aguicheur. On peut faire une autre partie de ce qu'on a fait hier soir et aller petit-déjeuner des churros en ville.
- Programme parfait et approuvé, lui dis-je avant d'attaquer ses lèvres d'un long baiser qui donne le top départ à une partie de désir enflammée.
---
Une fois nos affaires de plage prêtes, on se dirige vers le bar qu'avait repéré la belle brune lors de notre balade digestive hier soir.
On nous sert des churros et une boisson chocolatée épaisse pour les tremper. C'est délicieux et ça change des churros de France qui sont gras et secs en même temps.
Une fois terminée, on se promène dans le centre ville qui commence à se réveiller avec l'ouverture des magasins.
On rejoint ensuite la plage espérant trouver le reste du groupe. On pose les affaires au même endroit que d'habitude et on va se baigner dans l'eau encore fraîche.
Ce n'est rien qu'à 11h, au bout de la troisième baignade de la matinée de le groupe arrive. Paloma manque toujours à l'appel. Ils ont tous des têtes de gens qui n'ont pas trop dormi.
- Salut les amoureux ! On ne vous a pas trop manqué ? s'exclame Mathis pimpant par rapport au autres, même si sa mine n'est pas neuve.
- On vous a attendu ce matin, on pensait que vous arriveriez plus tôt, répondis-je.
- Ouais mais hier soir on s'est éclatés et Noah était HS à trois heures du matin, c'était un calvaire. On est partis de la boîte une demi heure plus tard alors que l'ambiance était folle et le chemin du retour a été très long. On a mis presque une heure à pied pour revenir parce que Mathis et moi on tenait Noah pour ne pas qu'il tombe, nous explique Maya.
- Mais Chloé ne pouvait pas vous aider ? demande Julia en remarquant que celle-ci n'est pas venue ce matin.
- Elle s'est trouvée une gonzesse avec qui passer la soirée, rigole Noah. Paloma n'est pas venue, elle est où d'ailleurs parce que je ne l'ai pas vu ce matin quand je me suis levé ?
- Elle a réussi à louer une chambre d'hôtel jusqu'à la fin de notre séjour pour ne plus à avoir à trainer avec nous, nous annonce Maya.
On ne fait pas de commentaire sur cette info même si je suis content de ne plus la voir car elle mettait une mauvaise ambiance.
- D'ailleurs, quand est ce que vous quittez la ville ? demande Julia.
- Malheureusement, on doit partir dans deux jours parce que je recommence à travailler.
- Mince, moi qui pensait que je ne serai pas la seule fille de la bande, c'est mort.
- Mais ne t'en fait pas Julia, dit Noah, on va bien profiter de ces derniers jours avec elles.
VOUS LISEZ
Summer vibes
DragosteHistoires érotiques courtes à la plage, montagne avec en prime du soleil, des garçons, des filles, et de l'Amour. 1ère histoire (terminée) : Julia est dans son appart de vacances quand un groupe de gars vient toquer à sa porte... 2ème histoire (term...