PDV Julia :
Arrivés à l'appart, on se pose devant la télé avec une bière pour discuter et jouer aux cartes quelques instants.
Noah part jeter les bouteilles au bac de recyclage à la sortie de la résidence pendant qu'on se prépare à aller se coucher.
- Vous n'en reviendrez pas ! s'écrit Noah en revenant essoufflé.
- Qu'est ce qu'il se passe, t'en a mis du temps ? lui demande Gab.
- Ouais c'est parce que j'ai rencontré un groupe de filles françaises dans la résidence près des jeux pour enfants. Elles essayaient de faire des tractions sur l'échelle horizontale près des balançoires mais elles n'y arrivaient pas. Quand elles m'ont vu passer avec mes muscles de super-héros, elles m'ont demandé de leur montrer comment faire.
- Genre, elles ont cru que tu n'y arriverais pas, lol, dit Gab hilare.
- J'avoue avoir fait le kéké en enlevant mon tee-shirt pour me mettre en action. Elles étaient épatées. Une d'entre elles m'a ouvertement dragué et (il nous montre le dos de sa main), j'ai réussi à avoir son numéro.
- Super on va faire de nouvelles connaissances, me réjouis-je. J'espère qu'il n'y a pas une meuf du genre Paloma dans le groupe. Tu les as invité à se joindre à nous demain ?
- Elles sont ok pour l'après-midi parce qu'elle sortaient ce soir et ne pensaient pas entre en forme demain matin.
- Merde, je ne vais pas connaître les prochains plan-culs de Noah, rigole Gab.
- Tu comptes toutes te les taper ? s'exclame Bastien.
- Bah pourquoi pas ? Elles habitent ensemble dans le bâtiment en face, dit-il en montrant le bâtiment que l'on voit de la cuisine.
- Espèce de gros cochon ! m'écris-je à son encontre.
- Elles étaient toutes sous mon charme alors pourquoi je n'en profiterais pas jusqu'à la fin de mes vacances.
- Julia, t'es choquée mais il s'est déjà fait trois filles en même temps, m'annonce Bastien.
Mon regard se tourne à la vitesse de l'éclair sur Noah qui est mort de rire.
- Mais non ?! Trois filles ! C'est énorme !
- C'était l'expérience la plus folle de ma vie, se remémore-t-il avec le sourire. Toi, tu n'as jamais fait de plan à plusieurs ? me demande-t-il.
Oula. Je me rembrunis face à mes souvenirs. Les gars rigolent et Bastien me regarde avec amusement.
- Je savais que tu n'étais pas la petite fille parfaite ! s'écrit Noah. Putain si Mathis était là, il n'en croirait pas ses oreilles. Raconte nous !
- Mais oh ! Ca fait parti de ma vie privée, et je ne veux pas raconter ça devant Bastien, c'est malaisant.
- Ma belle, tu en as trop dit, me dit Gab. Bastien veut savoir autant que nous.
Je le regarde et il m'encourage du regard.
- Bon c'était en deuxième année de fac. Une fille de ma classe, Manon, m'avait invité chez elle pour une soirée. On était au moins 30 étudiants dans un appart de 25 m². Au bout d'un moment, elle décide de partir en boîte sauf que vous avez vu que je n'aime pas ça. Donc on est environ une dizaine à rester faire la fête chez elle.
- Elle vous a laissé chez elle comme ça ? Eh ben, elle vous faisait confiance, remarque Gab.
- Au fur et à mesure, les gens quittaient son appart et il ne restait plus que moi et deux autres gars.
VOUS LISEZ
Summer vibes
RomansaHistoires érotiques courtes à la plage, montagne avec en prime du soleil, des garçons, des filles, et de l'Amour. 1ère histoire (terminée) : Julia est dans son appart de vacances quand un groupe de gars vient toquer à sa porte... 2ème histoire (term...