Chapitre 6 - A la ferme

105 6 0
                                    

PDV Ambre :

Si on m'avait dit qu'aujourd'hui je ferais des bails avec Tom, je n'y aurais pas cru. 

Je ne sais pas si c'était parce que je l'ai fait avec lui ou pas, mais j'ai ressenti des choses que je n'avais jamais senti. Les sensations étaient décuplées par l'envie et l'attirance que j'ai pour lui. Et est venu s'ajouter le cadre magnifique et reposant qui nous entourait. 

Ma fréquence cardiaque n'a toujours pas diminué. L'orgasme que vient de me donner Tom est encore présent sur ma peau. 

Mon corps en réclame plus, j'en veux plus. 

- J'ai envie de toi, susurré-je à son oreille.

Ni une ni deux, Tom me soulève pour me mettre debout. Il me balance sur son épaule et trottine jusqu'à nos affaires. Je me retrouve la croupe en l'air. Super. Mais au moins, j'ai pas besoin de marcher sur ces cailloux hypers douloureux pour mes pieds délicats.

Cette position me donne une excellente vue sur ses fesses bien moulées. Elles sont tellement parfaites qu'elles me donnent envie d'y croquer dedans. 

--- 

Tout juste le temps d'enfiler mon short et mon tee-shirt que Tom m'attrape par la main pour qu'on dirige jusqu'à chez lui. 

Mon corps est toujours aussi bouillant et mon excitation n'a pas diminué. Je rigole de son empressement et il me tire encore plus vers lui pour que j'accélère le mouvement. 

---

On arrive devant sa porte d'entrée qu'il ouvre à une vitesse folle. Il m'attrape par les hanches et me plaque contre le mur.  Sa bouche s'écrase sur la mienne et j'étouffe un gémissement. Ses mains agrippent mon tee-shirt pour me le retirer et je fais de même avec son short. Son torse étant déjà nu, c'est plus rapide pour le déshabiller. Mon short rejoint le tas de vêtements et nous voilà nus l'un contre l'autre. Sa main plonge sur ma nuque alors que ma langue titille la sienne. Ses bras me hissent sur sa taille et mon dos percute à nouveau la surface du mur. Nos corps se heurtent et il me tarde juste qu'ils se rencontrent une bonne fois pour toute. Mes jambes sont serrées autour de ses jambes et nos intimités sont encore plus proches. Je mords sa lèvre inférieure et il émet un grognement.

- Ambre putain.

Ses mains agrippent mes fesses et il me décolle du mur. Je sens qu'il se déplace dans la maison mais je suis bien trop concentrée à goûter ses lèvres. Ma poitrine frotte contre ses pectoraux épais et je me délecte de ces nouvelles sensations divines.

Il arrive dans ce qu'il me semble être sa chambre. 

- C'est ce que tu veux ? me demande-t-il. 

Pour lui répondre, j'ondule des hanches contre son bas ventre. 

- Tu vas me tuer toi.

Soudain, il me jette sur son lit et je me retrouve complètement allongée dessus. Le voir m'observer déclenche une sensation de brûlure dans mon abdomen. Son corps digne d'un dieu grec me surplombe. Ses yeux scannent chaque partie de mon anatomie.

- Ton corps est une œuvre d'art, tu le sais ça ? chuchote-t-il.

- Aller, arrête de faire le romantique. Rejoins moi. 

Il passe alors une jambe entre les miennes, ses bras sont de chaque côté de ma tête. 

Je lui attrape son sexe et commence à le branler. Ses lèvres se posent sur les miennes et créées un feu ardent dans mon bas ventre. Ses doigts glissent dans mon intimité et je sens que je suis prête à le recevoir. 

Summer vibesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant