PDV de Julia :
*- Bonjour, lui dis-je.*
- Euh salut, je suis bien à l'appartement 39 du bâtiment 4 ? J'hoche la tête pour lui dire oui. Alors on va avoir un soucis parce que j'ai loué cet appartement il y a deux mois et l'annonce ne précisait pas qu'il y avait un collocation.
- Cet appartement appartient à ma famille et je l'ai réservé pour une durée de deux semaines depuis trois mois environ. Je ne sais pas quoi vous dire. lui réponds-je.
- Mon amis qui a pris la réservation m'a envoyé le mail de confirmation et il indique bien que c'est bien réservé à mon nom. Je suis embêté parce qu'il a l'air honnête et dans la détresse.
- Ecoutez, rentrez et installez vous à la table, je vais appeler mon grand-père qui a du vous faire la réservation.
Je le laisse rentrer pour qu'on règle le problème mais je récupère d'abord la poêle pour la ranger, consciente qu'il n'y avait pas de danger. J'entends la chaise grincer sur le sol signe qu'il s'est assis à la table.
Je reviens et le mec me fixe avec des gros yeux. Qu'est ce qu'il ce passe ? Il regarde mes jambes et ma poitrine. Je baisse le regard sur mes jambes aussi et :
- Merde !! Tu n'aurais pas pu me le dire plus tôt !!! courrai-je rapidement vers la chambre en me cachant au maximum les fesses avec les mains. Au purée, c'est pas possible ! Pour qui il va me prendre ? J'enfile vite un short et un soutien gorge qui trainait au bord du lit. C'est grave la honte. Je reviens en essayant de paraître la plus décontractée possible.
- Désolée, m'empêche-je pas de dire, je n'avais pas prévu de visite et avec cette chaleur à l'extérieur. Je me...
- Ne t'inquiète pas, me coupe-t-il en souriant, c'est moi qui devrait m'excuser de te déranger. On fait comme si je n'avais rien vu, je ne veux pas te mettre mal à l'aise. Bon revenons-en à ce soucis de réservation, comment on va faire ?
- D'accord merci, dis-je encore gênée. Je vais essayer d'appeler mon grand-père de suite pour voir avec lui ce qu'on peut faire.
Je m'en vais dans la chambre pour pouvoir discuter tranquillement. Quand l'appel se termine, je raccroche et reviens voir le garçon dont je ne connais toujours pas le prénom pour lui annoncer la nouvelle.
- Alors, je viens d'avoir mon grand-père au téléphone et effectivement il avait oublié de m'inscrire dans son calendrier des réservations et donc il pensait que le créneau était libre pour toi. Il propose de te rembourser et il va essayer de voir si il peut trouver une chambre d'hôtel avec un prix réduit car il a des amis à lui un peu partout dans la région.
- Mais moi ça ne me convient pas du tout parce que je suis avec des potes pour les vacances et ça va revenir trop cher. On ne peut pas se le permettre. Il n'y avait que cet appart qui convenait rapport qualité/prix.
- Mince je pensais que tu étais seul, dis-je.
- Non, on est un groupe de potes.
- Ecoute, je vais attendre l'appel de mon grand-père pour voir ce qu'il a trouvé pour vous et on réfléchira à ce que l'on va faire après. Il hoche la tête d'un air abattu.
- Je vais appeler mes potes. Ils m'ont laissé là et sont partis faire les courses. Avec un peu de chance, ils ne sont ...
Il s'arrête de parler car mon portable sonne et je réponds directement en m'éclipsant et espère que papi a une bonne nouvelle à nous annoncer. L'appel se termine rapidement et je retourne vers le brun pour lui résumer l'appel.
VOUS LISEZ
Summer vibes
RomanceHistoires érotiques courtes à la plage, montagne avec en prime du soleil, des garçons, des filles, et de l'Amour. 1ère histoire (terminée) : Julia est dans son appart de vacances quand un groupe de gars vient toquer à sa porte... 2ème histoire (term...