◻Bonne lecture◻
Il était vingt-deux heures quand Isabella quitta son appartement la boule au ventre, ses enfants dormaient en sécurité avec Stella mais elle, elle devait allez arrêter des enfants innocents pour travailler. Cette mission la dégoutait, son oncle l'avait déçu au plus point, elle le voyait maintenant comme un monstre qui lui avait fait ce dilemme horrible, choisir entre la vie de ses enfants et la liberté d'autre enfants.
Alors dans la nuit, elle s'apprêtait à faire son devoir, le cœur lourd elle rassembla les alchimistes et partit en direction du village.
Pendant la seule heure de marche qui séparait le village du fort, Isabella pensait à Juan. Il était vivant, elle ne le croyait toujours pas et pourtant ses cheveux avaient toujours l'empreinte de ses lèvres, pourtant ses enfants en dormant lui avaient dit qu'enfin il avait un Papa, ce seul mot qui avait le pouvoir de faire chavirer son cœur, pourtant il lui avait promis de revenir....
La troupe d'alchimistes était arrivée au village de Pattala. Les rues étaient désertes, Isabella ne s'en étonna pas, à cette heure les enfants devaient dormir...
Mais non, il n'y avait personne dans les maisons, personnes dans les rues, le village avait été évacué. Elle rassembla les alchimistes près de la fontaine et près des arbres.
I: Il n'y a personne partons d'ici!
Al1: Partir?
Al2: Sans les enfants?
Al3:Ambrosius va nous embrocher!
I: Vous avez peur! (chuchotant) bande de mauviettes!
C'est alors que les branches bougèrent anormalement. Elle sortit son pistolet et le pointa vers les arbres, et elle vue Mendoza tenir un enfant à bout de bras, il avait sûrement dut tomber car ils étaient cachés dans les arbres. Juan lui fit un clin d'œil en souriant, elle se retient de pleurer et répondit à son sourire tout en rangeant son arme.
Al1: Vous avez trouvé quelque chose?
I: Non, sûrement un animal, allez allons-y!
Et la troupe repartit vers le fort. Pendant la marche Isabella tentait de réfléchir à une solution mais les discussion des alchimistes et ses pensées envers Mendoza la déconcentraient. Pourtant il lui fallait une solution car quand Ambrosius se rendre compte de son échec il s'en prendra à ses enfants et elle ne le supporterait pas....
Heureusement la jeune femme n'était jamais à court de solutions même si celles-ci lui coutaient. Quand ils arrivèrent au fort elle passa par son appartement et demanda à Stella de réveiller les enfants, de rassembler leurs affaires, de partir dans la forêt et de l'attendre dans un coin de forêt qu'elle leur avait indiquée, et si au petit matin elle n'était pas de retour, elles leur ordonna de partir dans un autre pays en prévenant Mendoza.
Puis elle partit affronter la colère d'Ambrosius.
Une fois devant lui elle prit son masque froid et insensible à tout.
I: Maître Ambrosius, notre mission a échoué.
A: Je sais Laguerra, vous avait échoué, ma sentence sera grande!
I: Maître laissez moi vous expliquer...
A: Non, c'était déjà ta deuxième chance!
I: Laissez moi vous expliquer!!
Ambrosius se mit alors à sourire, un petit sourire sadique. Il se moquait d'elle.
A: Je sais tout Isabella, Athanaos a tout vu sur ta mission...
VOUS LISEZ
Le destin de Laguerra
AdventureAinsi est la vie vous tiraillant de ci de là sans s'occuper de vos désir, car votre destin est tracé depuis votre naissance. Voici le destin d'Isabella Laguerra fille du Dr Laguerra et de feux la señora Laguerra. Une histoire spécial Laguerra. Dédié...