PDV IZUKUÇa fait maintenant une semaine que j'ai intégré Yei. Et pour être honnête, c'était pas du plaisir. Kacchan m'insulte à chaque fois qu'il me voit, le cour était dur et je me suis même fait coller d'avoir dormi en classe. C'est pas ma faute si Kacchan me donne plus de travail que les esclaves.
Et le plus étrange c'est que Todoroki n'arrête pas de me matter. C'est louche, même très louche.L'heure de déjeuner arriva et la cantine était plein à craquer. J'étais seul comme d'habitude. Mais quelqu'un s'est approché et quand j'ai levé la tête pour voir à qui m'ai je l'honneur. J'ai tout de suite regretté mon acte lorsque j'ai vu que c'était Todoroki qui était en face de moi. Je l'ignore et continue de manger.
Shoto : Salut, je peux m'asseoir en face de toi?
Izuku: Si tu veux.
Shoto: Merci... Dis moi, est ce que tu aimerais bien être mon ami?
Izuku: Hein!
Shoto: Je sais que tu te sens seul et avec ce taré de Bakugo tu te sens pas en sécurité alors je veux t'aider.
Est ce que c'est pour ça qu'il n'arrêtait pas de me regarder pendant les cours ?
Izuku: Je ne sais pas trop.
Shoto: Je sais que tu te méfie de moi parce que je suis un Alpha mais je te jure que je n'ai pas de mauvaise intention.
Izuku : Laisse moi y réfléchir.
Shoto: D'accord je te donnerai tout le temps qu'il faudra.
Et puis on a mangé dans le silence. C'est hyper gênant puré.
PDV SHOTO
On a mangé dans le silence total et il a fini avant moi donc il m'a laissé seul là comme un enfant perdu.
J'espère comme même qu'il va accepter ma proposition. Mais je vais pas non plus le forcer. Je veux vraiment être son ami moi, c'est peut être pour ça qu'il m'attire un peu, j'en sais rien en fait!! Parce que je sais qu'un Alpha et un Omega sont de différent monde. Jusqu'à maintenant c'est impossible de voir un Alpha et un Omega ensemble.
J'allais retourner en cour quand j'ai vu Bakugo hurlant après Midoriya qui était à terre. Non mais sérieusement ça va vraiment devenir une routine. Mais je ne vais pas rester là à regarder une personne qui va se faire atomiser.
Je me suis interposé. J'étais en train de défendre le vert quand j'ai sentit une main tremblante s'accrocher à mon uniforme.
Izuku: Tu n'as rien à faire là. Pars s'il te plaît.
Shoto: Je ne vais pas comme même te laisser entre les mains de ce monstre.
Izuku: Je t'en prie pars! Ne te mêle pas de ça. Exclama t-il avec les larmes aux yeux.
Si il croit que je vais partir comme ça il rêve. Alors je lui prend la main et commence à courir. Le cendré nous poursuit tout en hurlant n'importe quoi. On a couru dans tout le lycée avant de sortir et Midoriya commençait déjà à se fatiguer. On s'est arrêté sous un arbre. Je crois qu'on l'a semé. Il faut aussi que j'ajoute à mon agenda de m'excuser auprès des gens que j'ai bousculé.
Après quelques minutes de souffle, le vert a rompu le silence.
Izuku: Je ne comprendrai jamais pourquoi tu fais tout ça, même si je suis un Omega.
Shoto: Tu comprendra un j...
Et j'ai même pas eu le temps de finir ma phrase qu'il a commencé à pleuré.
Shoto: Qu'est ce qu'il y a? Il t'a fait quelque chose ? Tu es blessé ? Ou peut être que c'est moi?
Izuku: Non c'est juste que personne...
n'a jamais été comme ça avec moi.Cela veut dire qu'il a déjà souffert dans le passé, en même temps c'est étonnant, les omegas sont ceux qui souffrent le plus dans cette société de merde. J'arrive pas à y croire ça me fait mal de le voir comme ça. Par je ne sais quoi, je le prend dans mes bras et lâche petit à petit des phéromones apaisantes. Peut-être que ce sont mes émotions ou un truc du genre. Je ne le sais pas parce que je ne suis pas habitué à ressentir ce genre de chose.
Et lui, qui était inactif, m'a rendu mon étreinte. J'y crois pas aussi à ça. Il m'enlace aussi de son grés en plus!
( Peut être que c'est les phéromones aussi ). Mais la question qui se pose c'est " Est ce qu'il a toujours peur de moi ? "On resta quelques minutes comme ça, ne voulant pas lâcher l'autre. On aurait pas oublié quelque chose par hasard ?....LES COUUUUUURS!!!!!
PDV IZUKU
On s'est fait vachement sermonner par Monsieur Aizawa de notre retard. Mais je n'oublierai jamais cette sensation si agréable et apaisante à la fois. La dernière fois que je l'ai ressentit c'était quand ma mère était encore de ce monde.
Après les cours, je rentre seul puisque que Kacchan ne m'attend jamais. En marchant, je remarque au loin trois filles. Mais je les reconnaît, ce sont les filles de ma classe!
Je continu à marcher droit devant jusqu'à ce que ces filles me remarque.
Est ce que je vais enfin me faire des amis même si Todoroki m'a déjà proposé. En sentant leurs odeurs je me suis dit que deux d'entre eux étaient des Omegas et puisque je ne sentait pas l'odeur de l' autre, c'était peut être une bêta.
Donc je m'inquiétais pas. Et cette fois si je vais pas les louper.
_________ TwT_________U^U___________
Coucou bonjour ~~~Je ne sais pas si vous avez apprécié ce chapitre mais moi je l'aime bien. Mais je suis sûr que vous vous posez des questions comme " Pourquoi Midoriya ne veut pas être ami avec Todoroki après tout ce qu'il a fait? " ou bien " Avec touts les mecs cool qu'il y a dans la classe, pourquoi il faut que ça soit avec des filles qu'il a décidé d'être ami?" Pour répondre à vos questions c'est pour l'histoire. Je réserve des trucs et pour ça j'ai besoin de le mettre dans ce genre de situation.
Mais à part ça j'espère que vous allez bien et tout et tout. J'espère que vous n'êtes pas mourants au moin parce que je serai pas au pied de votre lit d'hôpital.
Je vous souhaite une bonne journée ou une bonne soirée, cela en fonction de votre lecture car moi je vous dit bonne nuit.
AU REVOIR~~~~ ❤️
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie, Tododeku Omegaverse
FanfictionLe jeune Omega, Izuku Midoriya, avait perdu sa mère il y a longtemps et habite chez Mitsuki Bakugo, la meilleure amie de sa mère. Le fils de Mitsuki, Bakugo, est un Alpha et ne cessait de torturer le pauvre Omega. Alors que le jeune Izuku perdait go...