PDV IZUKU
Je suis au comble du bonheur.
Je vais me marier avec Shoto et je suis même enceint. Ça de fait maintenant 7 ans que tout va bien.
7ans que je vis le bonheur avec l'alpha de mes rêve et qui est bientôt en plus le père de mon enfant.
Après cette événement ou j'ai failli perdre Shoto, je lui ai promis que plus jamais je fréquenterais des gens louches meme si l'impression qu'il donne est sincère.
Après le lycée je suis devenu juge. Je veux aider la société a devenir meilleur en punissant les véritables coupables.
Je me souviens la dernière fois
Flashback
Izuku: Vous avez agressé une Omega donc je vous condamne pour 10ans de prison
Alpha: Quelqu'un peut le dire pourquoi c'est un Omega le juge, jamais j'écouterai une sous race tel que toi.
Izuku: Donc ça te derange pas si je te dis que mon copain c'est le fameux alpha légendaire, Shoto Todoroki, et que la lois qu'il a mis en place c'etait l'égalité entre tous et ceux qui ne l'a respecte pas sera condamné à 5 ans de prison. Donc au nom de la lois je te condamne à 15 ans de prison pour non respect des Omegas.
Et des policiers l'emmener en prison. Et qua d j'étais sur que personne ne m'écoute, j'ai chuchote
Izuku: J'aime mon travail...et taper avec ce marteau.
Et pour mon plaisir personnel je retape avec le marteau.hi hi hi.
Fin de flashback
Mais maintenant que je suis enceint je suis en congé, et ça me manque de voir la tête de tous les abrutis d'alpha se torse sous mon autorité et de taper avec le marteau.
Shoto est assez souvent à la maison pour prendre soin de moi. Mais là son travail l'a appelé pour régler un problème que seul lui pourrait régler.
Je l'aime tant, il fait tout pour moi et le bébé.
Il faut aussi que je vous raconte comment il a fait sa demande. C'était assez drôle.
D'abord il a emmené dans un restaurant chic puis nous sommes allés sur la plage, en pleine nuit.
Pendant que trempais les pieds dans l'eau, il s'est soudainement agenouiller, son genou dans l'eau et me dit:
Shoto: on a traversé beaucoup de choses toi et moi et pendant longtemps j'ai pensé à finir ma vie avec toi. Je suis sûr que c'est toi mon âme sœur et je veux que tu sois mien pour l'éternité. Est ce que toi aussi le veux? Veux tu devenir le mari de mes rêves ?
Izuku: Évidemment imbécile.
Mais quand il allait me mettre le bague au doigt une vague de nul part l'a éclaboussé et la vague à emporter la bague. Sa tête quand il a remarqué que la vague à volé la bague. Je me souviendrai toujours de ses mots.
Shoto: Putain de vague de merde rend moi cette bague!!! Elle m'a coûté une voiture comme même alors tu vas me le rendre sinon je vais vider tous les poissons pour le retrouver !!! JE TE HAIS LA MER!!!
J'étais mort de rire sérieux, au final il a retrouvé la bague et maintenant nous sommes fiancé. Après sa demande on a baisé comme il faut.
C'était super.
J'étais pas en chaleur mais les spermatozoïdes ont duré jusqu'à mes Chaleurs donc c'était inattendu cette grossesse mais nous sommes heureux.
On est adulte maintenant et voulais tellement un enfant donc on l'a accepté.
Mon ventre est déjà bien rond. Je suis déjà à mon 18 semaines de grossesse.
J'ai hâte que le bébé sort.!!!Puisque aujourd'hui Shoto n'est pas là, je vais faire les courses moi même. J'ai un peu du mal à me relever et Shoto m'en a interdit mais si je ne le fais pas, on aura rien à manger ce soir.
Je sors puis pars au super marché.
Tout le monde me connait c'est sympa, je ne suis plus l'oméga rejeté par la société, je suis maintenant comme tout le monde c'est fantastique.
Je salue chaque personne et fait les courses.
Et au moment de rentrer je passe dans un coin assez désert et puis d'un coup.
Un énorme coup sur ma tête me faisant perdre connaissance.
~~~~
Je me réveille dans un endroit inconnu. Qu'est ce qui c'est encore passé.
Je regarde autour de moi et vois que c'est un petit chalet au milieu de la forêt. Qu'est ce que je fais ici?
J'essaie de me relève mais mes mains sont attachées.
Merde...
???: Comment on se retrouve. Je t'ai pas trop manqué ?Pas lui, non tout le monde sauf lui...
Izuku: Takami sale connard relâche moi.
Takami : Non je veux profiter de toi. J'ai entendu dire que tu allais te marier avec Shoto et que vu ton ventre tu es enceint. J'ai beau me dire que je t'ai perdu et que je devrais lâchez l'affaire mais non. Je suis accro à toi Izuku j'ai besoin de toi, je suis tellement déprimé sans toi.
Izuku : Je m'en fous de ta dépression relâche moi.
Takami : Changement de programme, tu vas pas te marier avec Shoto tu vas rester avec moi et c'est enfant sera le nôtre, tu es d'accord ?
Izuku: Jamais !! J'aime ma vie telle qu'elle et ça c'est sans toi!!
Takami : Dommage, tu vas comme même rester avec moi et je m'en fiche de ton avis.
Izuku: Je m'enfuirai.
Takami : C'est ce qu'on verra.
Et il fait un rire diabolique. Quel con. Juste pile ou je vais me marier et bientôt accoucher.
Ne t'inquiètes pas mon bébé,...je te protégerais quoi qu'il arrive...on s'enfuira retrouver ton papa. Je serai toujours là pour toi....
Je te le promet. Je ressens Shoto qui est inquiet. Si seulement j'étais là pour te rassurer...
Mais je veux aussi que tu vien me sauver... Shoto
Mon héro...
____________________________
Bon je suis désolé mais l'histoire est presque terminé et on va faire que des bonds dans le temps.
Je ne vais pas vous décrire toute ça alors je vais juste faire en quelques mots.
Shoto cherche Izuku tous les jours partout et il fait ça a chaque fois qu'il a le temps, il a envoyé des avis de recherche et déprime chaque soir.
Izuku par contre se faisait frapper si il n'était pas " sage" et violé aussi.
Mais Izuku a pu au moin faire une condition. Que Takami se protège pour pas causer d'ennuie à son bébé et puisque Takami veut ce bebe aussi il a accepté.Donc Izuku est gardé en vie. Shoto ne cesse de le chercher.
Et Izuku utilise des bloqueurs donne par Takami pour pas que Shoto le repère grâce son odeur car les alphas légendaires ont une très forte odorat.
C'est tout. Le chapitre suivant sera le dernier et ensuite un petit résumé.
Bye. Bonne journée ou soirée à tous!!!
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie, Tododeku Omegaverse
FanficLe jeune Omega, Izuku Midoriya, avait perdu sa mère il y a longtemps et habite chez Mitsuki Bakugo, la meilleure amie de sa mère. Le fils de Mitsuki, Bakugo, est un Alpha et ne cessait de torturer le pauvre Omega. Alors que le jeune Izuku perdait go...