Chapitre 17: Entraînements

405 18 4
                                    

PDV SHOTO

OK. Izuku c'est endormi et il est 00h05, la lune est bien ronde avec un ciel dégagé, je peux maintenant essayer.

Oui, je vais le faire, je vais me transformer en alpha légendaire juste pour tester.

Je me dégage des bras de Izuku tout en douceur et enfile mon manteau pour sortir.

Je regarde la pleine lune. Elle est si grande. Comment on se transforme au juste? Peut être que si je me concentre ça pourrait marcher.

Concentration maximale activé!!
Mmmm.....mmmmh....MMMMMMMH!!!!
MEEEEERDE!! ça marche pas!

Bon et si je m'énerve comme la dernière fois....
Ok je m'énerve, je m'énerve, je m'énerve.... Mais qu'est ce qui pourrait m'énerver à part de perdre Izuku et les sobas. Comme même rien m'énerve pour le moment.

Bon encore une fois ça marche pas.
Dernière chance, je me laisse faire par la lune. Je la regarde intensément et me vide la tête. Je ne vois rien d'autre que la lune, il n'y a que la lune,...la lune...

Ça marche ! Je me sens déjà bizarre. Je continue.
...
..
.

Enfin, grâce à la lune je me suis transformé ! Mes cinq queues derrière et j'ai comme une envie de me déchaîner...

Sans m'en rendre compte, je saute vers le ciel comme si je volais vers la lune.

Tout ce que j'ai envie de faire c'est de foutre une raclé à des alphas débiles qui osent s'en prendre aux plus faibles... Un peu logique tout d'un coup -_- .

PDV DES TROIS ALPHAS

Alpha 1: On l' a eu...

Alpha 2: Franchement, j'ai cru qu'on allait passer toute notre vie à les espionnés.

Alpha 3: Fait voir la photo.

Alpha1: Elle est parfaite. On va maintenant dévoiler son secret au monde entier. Tu n'auras plus la vie tranquille je te le jure.

PDV IZUKU

Lundi matin .

En me réveillant, j'ai remarqué que Shoto n'est pas là. Il est peut être déjà en train de préparer le petit déjeuner

Je me lève péniblement et fait ce que je fait chaque matin c'est-à-dire me laver.

Après mes affaires, je me suis dirigé vers la cuisine pour manger ce que mon merveilleux bicolore m'a préparer.

...
Mais qu'est ce que ? Il n'y a rien sur la table. Il est où alors?

Je me dirige vers le salon et c'est là où je le trouve endormi comme jamais.

Ça me rappelle la fois où il s'est transformé...
Je le réveil doucement pour le dire d'aller se préparer avant d'être en retard

Shoto : Quoi...? Mais quel heure il est? Qu'est ce qui s'est passé ?

Izuku: Ne t'inquiètes pas. On a encore largement le temps avant d'y aller mais qu'est ce que tu as fait cette nuit? Pourquoi tu m'as laissé seul dans le lit? Tu m'as l'air bien fatigué aussi.

Shoto : J'en sais rien... Mais j'ai un peu mal à la tête.

Izuku: Reste là je vais t'apporter du thé.

Je me demande ce qu'il a fait pour être dans cette état. Je me poserai des questions plus tard mais d'abord je dois m'occuper de mon alpha et me préparer pour aller en cours.

Au lycée

Qu'est ce qui se passe? À peine où nous avons franchi la porte que Shoto se précipite vers Kacchan. D'ailleurs il me regarde toujours mal ( comme d'habitude mais beaucoup plus mal qu'à chaque fois ) mais je n'y prête pas attention.

Une nouvelle vie, Tododeku Omegaverse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant