Chapitre 8: Toujours ensemble

676 29 26
                                    


PDV IZUKU

Je suis toujours dans ses bras, le regardant en larme . Le silence résonne entre nous , c'est comme si on était dans notre monde à nous, juste lui et moi avec des regards pleins de sentiments. Il est encore silencieux face à ma déclaration parce que oui, je me le suis enfin accepté, j'ai accepté ce sentiment envers Shoto mais le problème c'est que j'ai mis du temps à l'admettre et j'ai attendu le dernier moment pour le dire. Je m'en veux.

Je me souviens enfin, Shoto Todoroki c'est le fils de Enji Todoroki un Alpha très réputé. Il est une grande menace pour les omegas mais je suis sûr maintenant que Shoto ne l'est pas.

Shoto: ... T'es sérieux ? ...

Izuku : Je suis désolé d'avoir mis au tant de temps mais j'ai enfin fini par me faire une raison. Je t'aime Shoto, tu es tellement différent des autres alphas, j'ai été idiot de croire le contraire et d'avoir mis une distance entre nous mais comprends moi, je suis un Omega et c'est normal que j'ai écouté mon instinct de survie mais je ne peux pas ou plutôt je n'arrive pas à te sortir de la tête . Tu hantes mes nuits, mes pensées, je vois ton visage partout... Tu me rend fou Shoto.

Mes mots lui viennent droit au cœur qu'il en pleure.

Shoto: ... Midoriya... Dit il avec les larmes aux yeux.

Alors qu'on s'apprêtait à nous embrasser , un pas gigantesque se dressa à côté de nous.

Enji: SHOTOOOOO!!!

On avait presque oublié la présence de son père et il est déjà en mode alpha ! On dirait un monstre avec ses crocs qui dépasse sa mâchoire, ses yeux pleines de haines, ses griffes si longs et cette taille!! Pas étonnant qu'il soit le plus réputé et le plus craint à la fois.

Enji: Putain mais qu'est ce que tu fais.  Tu as commis une grave erreur surtout avec un Omega. J'ai passé des années à te former pour que tu sois mon successeur et même meilleur que moi. T'AS ENTIÈREMENT TOUT GÂCHER.

Shoto: Tu n'as pas à dicter ma vie je fais ce que je veux et pour ton entreprise à la merde là je m'en branle.

Le visage de son père s'est défiguré et prêt à explosé.

Il lâche alors une grande quantité de phéromones agressives. Je m'étouffe avec cette odeur plus que horrible et je ne suis pas le seul, plein de gens sont aussi dans le même état que moi, même Shoto. 

Au moment où j'allais m'évanouir , j'ai senti une main m'entraîner vers la sortie . C'était Shoto, il me prenait comme la dernière fois où on a échappé à Kacchan. On courait jusqu'à la rue et on a croisé des policiers en patrouille et on les a tout expliqué. Je profite un peu de cette occasion pour respirer car avec toutes ses phéromones j'ai bien cru que j'allais mourir.

Mais au moment où on parlait avec les policiers, j'ai vu derrière moi le père de Shoto qui nous courait après comme une bête sauvage. Alors on était de retour pour une course poursuite, les policiers ont essayé de le calmer mais en vain. En plus ils se sont très vite trouvés à terre.

Le père de Shoto était vraiment impressionnant avec ses phéromones agressives qui met au sol chaque passant et il est même plus rapide maintenant.

Il était déjà à quelque pas de nous, il a failli m'attraper par les cheveux mais heureusement que Shoto nous a tiré vers une foule, c'était donc difficile de nous repéré. À l'inverse de se qu'on a espéré, la foule s'est dissipée en vitesse dû à ses phéromones. Il nous lâchera jamais. Je commence à me fatiguer et Shoto aussi, on ne peux plus supporter ses phéromones qui sont de plus en plus forts.
Pour reprendre des forces ,on s'est réfugié dans une ruelle, croyant qu'il nous a pas vu puisqu'on l'a vu passer sans même nous voir. Alors que je reprend peu à peu mon souffle, Shoto brisa le silence.

Une nouvelle vie, Tododeku Omegaverse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant