PDV SHOTO
Je les ai tout racontés, que se soit le nouveau travail de mon géniteur ou de mes tentatives de l'en empêcher. Entièrement tout. Durant cette semaine avec eux, j'ai voulu profiter, faire ce que j'ai jamais fait. D'abord j'ai un peu aidé Kirishima avec Bakugo et ce dernier ne semblait pas l'apercevoir , ensuite j'ai passé plus de temps avec Mina , Tsuyu, Yaoyorozu, Jiro et Toru en faisant du Shopping.
( Note à moi même le Shopping avec ses filles c'est une torture pour les mecs comme moi), après j'ai essayé de me racheter au près d'Uraraka de tout ce que je lui ai dit et fait. Malgré tout ça Midoriya m'ignore toujours alors je l'ignore en retour, je le comprends je vais lui laisser de l'air.Shoto: Et voilà. C'est tout ce que j'ai à dire, pardon de vous avoir caché cela.
Eijiro: Non mais pourquoi !? Pour qu'on soit pas triste c'est ça !!? Parce que c'est PIRE!!! Dit il avec les larmes aux yeux.
Shoto: Je suis vraiment désolé.
Aizawa : Bon. Réglé ça dehors, moi je veux rentrer. Allez oust je veux plus vous voir.
Alors nous allons tous dans la cour.
Momo: Tu pars à quel heure ?
Shoto: À 18h30, je dois encore rentrer pour prendre mes affaires et me préparer.
Mina: Tu vas trop nous manquer! Mes vêtements n'auront plus de valeur sans bogoss comme toi! Dit elle en pleurant.
Je ris légèrement et c'est vrai qu'il vont tous me manquer. Tout le monde était là pour me faire un dernier au revoir sauf Bakugo ( Ça étonne qui?
-_- ). Midoriya était tout au fond derrière, regardant le sol. Est ce qu'il ne pourra pas me dire juste un petit au revoir? Ça me brise comme même.Uraraka s'avance vers moi , elle était sur le point de pleurer.
Ochako: Je...je... Je suis désolé Todoroki ! J'aurais dû te faire confiance. Deku avait raison tu n'es pas comme les autres alors pardonne moi pour ce que je t'ai fait!
Ça me rassure un peu que Midoriya pense ça de moi.
Shoto: Arrête Uraraka, la seule personne ici qui est désolée c'est moi.
Ochako : Arrête d'être si vieux avec moi, tu peux m'appeler par mon prénom.
Shoto: Toi de même.
Elle craqua et pleura en laissant toutes les larmes de son corps s'échapper. Ensuite elle se jette sur moi me prenant dans ses bras, les autres aussi en ont profité pour faire un câlin collectif sauf Midoriya.
Shoto: Vous allez tous me manquer aussi mais je dois y aller, lâcher moi je respire plus là ! Dis je étouffer.
Ils me lâchèrent tous et m'encourage avec des sourires tristes et c'est comme ça que je rentra chez moi, s'éloignant de mes amis.
Tout le long du chemin j'ai pensé à Midoriya qui ne m'a même pas adresser la parole. Cela me rend triste même dévaster. J'ai tout gâcher , tout est de ma faute j'aurais dû me taire et ne pas avouer mes sentiments. Pourquoi j'ai fait ça ?
Arrivé chez moi , ma sœur me saute dessus. Mais pourquoi c'est au dernier moment qu'ils décident à être affectueux avec moi?
Fuyumi: Prend soin de toi Shoto, appelle moi si besoin je serai là. Pleura t-elle contre moi.
Shoto: Merci beaucoup Fuyumi et toi prend soin de Natsu. D'ailleurs où est il?
Fuyumi: Dans sa chambre. Ça lui faisait trop mal de te voir t'éloigner de nous davantage. Et il ne voulait pas aussi voir Père .
Shoto: Je comprends. Je vais allez le voir.
C'est vrai que Natsu déteste notre père tout autant que moi parce qu'il a fait du mal à notre mère qui est maintenant dans un hôpital psychiatrique, et il m'a éloigné de mes frères et soeur à cause des entraînements qu'il me fait faire quand j'avais 5 ans.
Je toque timidement la porte et je l'entend dire "entré" .
Shoto: Natsu? Ça va ?
Natsuo: Je suis désolé Shoto mais j'y arriverai pas. Dit il avec des larmes perlant sur les yeux.
Shoto: Ne t'en fais pas,je vais essayer d'être toujours en contact avec vous je te le promets.
Natsuo: Merci Shoto.
Et on a discuté un peu de comment on va faire pour rester connecté si mon géniteur me le défend.
Après je suis parti prendre une douche, pris ma valise et mange un peu en attendant mon père.
L'heure arriva et il est temps de partir.
Enji: Vien Shoto, on va être en retard pour l'aéroport.
Shoto: Bien.
On sort de la maison avec nos valises et une voiture est garée juste devant.
Durant tout le trajet, je n'ai fait que d'admirer une dernière fois cette ville animée . Quand nous sommes passer devant mon resto préféré j'ai pas pu m'en empêcher.
Shoto: ADIEU MON CUISINIER PRÉFÉRÉ DU MONDE ET VOUS AUSSI LES SERVEURS. MERCI POUR VOS PLATS DÉLICIEUX !!!!
Enji: La ferme Shoto ne me fait pas honte.
Shoto: Bah quoi? J'ai bien le droit de dire à mon resto préféré que je l'aime non?
Il roula des yeux et soupira. Je compte bien l'énerver longtemps.
Nous arrivons enfin à l'aéroport et attend patiemment notre tour. Après dix minutes c'était enfin le notre alors on allait partir pour de bon. Mais en me levant pour partir j'ai entendu quelqu'un crié.
Izuku: TODOROKIIII!!!!
Shoto: Midoriya? Je me retourne vers lui.
Et sans que je comprenne plus il me saute dessus avec un grand élan, en plus de ça j'ai sentit une pression sur mes lèvres. Je ne comprends pas...
Sans résister de plus je répond à son baiser en entourant sa taille . Je bouge un peu mes lèvres contre la sienne pour plus passionné notre échange. Je lèche légèrement sa lèvre inférieure pour demander l'accès de sa bouche et peu de temps après , nos langues se sont retrouvées dans une danse infernale . J'ai toujours rêvé de savoir le goût de la bouche de Midoriya. À bout de souffle je me sépare de lui avec regret. Nos souffles étaient mélangées et notre salive aussi, il y en avait même qui reliait encore nos langues.
Izuku: Je voulais te dire que moi aussi je t'aime Shoto. Je t'en prie reste!
____________😐______😏__________
Coucou salut les potos et les potes!
Désolé d'avoir été aussi déprimé dans l'ancien chapitre mais je re-vais bien!!Aidez moi comme même j'ai besoin de vous pour m'améliorer. Je crois que je vais continuer jusqu'au chapitre 15 pour attendre votre réaction. Je ne veux pas que cette histoire soit nulle jusqu'à la fin.
Je parle aussi des fautes d'orthographe bien sûr. Je ne savais pas trop comment mettre Shoto et Izuku en couple mais ça y est j'ai trouvé un truc potable. Bon chuis reloue c'est vrai je me casse maintenant
Chao chao~~~👋👋👋👋
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie, Tododeku Omegaverse
FanficLe jeune Omega, Izuku Midoriya, avait perdu sa mère il y a longtemps et habite chez Mitsuki Bakugo, la meilleure amie de sa mère. Le fils de Mitsuki, Bakugo, est un Alpha et ne cessait de torturer le pauvre Omega. Alors que le jeune Izuku perdait go...