Chapitre 25: Joie

266 16 5
                                    


PDV IZUKU

Je me réveille avec un matin comme les autres. Je fais ma routine comme tous les jours. Cela fait maintenant 3mois que Takami me colle, que Shoto n'est presque pas là mais il fait des efforts pour être présent pendant mes Chaleurs.

Une nouvelle semaine députe et c'est l'examen de fin de trimestre. On va a etre en Première l'année prochaine et je tien à souligner que nous sommes en mois D'octobre. Donc j'ai hâte .

Mais au moment où j'allais sortir un bouquet de fleur est posé sur le sol devant la porte.

Hein ! Qui a déposé ça ici. Je le ramasse et vois une petite lettre dessus.

         Bonne journée à la personne la plus merveilleuse qui existe sur cette terre. ❤️

Ce n'est pas signé par contre. Je me demande qui l'a mit là. Ou peut être que ça vient de Shoto pour me souhaiter une bonne journée. C'est trop mignon.

Bon je rentre dans la maison pour mettre le bouquet sur la table puis referme la porte à clé avant de définitivement partir pour aller au lycée. Je cherche une place plus tard.

Ce qui est différent ce matin c'est que Takami n'est pas là. Je me demande ce qu'il fait mais ça me déplaît pas aussi un matin sans le voir.

Je marche encore et vois au loin le portail du lycée.

Une fois dans l'enceinte du lycée, mon téléphone vibre signe de notification.
Je regarde et c'est Takami qui m'a envoyé un message.

Takami:

Tu as apprécié le bouquet de fleur, j'espère que tu passera une belle journée.❤️

HEEEEEINN!!! QUOI!? C'est lui qui me l'a envoyé. Ce type a vraiment un problème.

Je ne devrais pas m'occuper de ça pour le moment, je dois réussir cet examen et pour ça je dois pas me préoccuper de ce mec.

Arrivé dans la salle de classe, j'observe un peu le spectacle.

Ida est en train de réviser à fond, Uraraka papote avec Tsuyu, Kacchan embrasse à pleine bouche Kirishima dans un coin et les autres sont en folie.

J'imagine qu'ils sont aussi prêt. Il ne manque que...

Je ne fini même pas ma phrase que quelqu'un m'enlace de derrière. Je retourne ma tete de sorte à pouvoir voir qui me fait ça et c'est avec un peu d'étonnement que Shoto est là avec un dou sourire qui le rend encore plus charmant.

Shoto: Bonjour Izuku, désolé si je n'étais pas encore là ce matin mais je suis parti faire les courses. Je serai tout le temps là cette semaine pour faire l'examen je fais une pose sur ma deuxième vie de célébrité.

Izuku: Super! Donc tu sera toujours à la maison aussi.

Shoto: Bien sûr, en plus je vais bientôt être libre.

Izuku: Comment ça?

Shoto: Après des mois de réunions et de travail on va enfin valider la nouvelle lois.

Izuku: Une loi? Quelle loi?

Shoto: Tu verras.

Denki: Yo Todocool comment va notre alpha préféré !! Tu n'es pas un peu fatigué avec tous ces fans partout.

Shoto: Bonjour Kaminari, De 1 ne m'appelle plus jamais comme ça et de 2 je t'ai déjà dit de ne plus me parler de ça. Les voir est déjà insupportable alors si t'en rajoute je vais te mettre une droite.

Une nouvelle vie, Tododeku Omegaverse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant