PDV SHOTO
Je me lève péniblement tout en me remémorant de ce qui s'est passé hier
Franchement, j'ai de la chance d'avoir quelqu'un comme Izu à mes côtés.Je prend rapidement une douche, me brosse les cheveux, les dents et tout et tout.
Après la toilette, je retourne dans notre chambre pour chercher des vêtements propres. Je suis habitué à m'habiller dans la chambre.
J'étais en train de mettre un pantalon quand la voix encore endormi me fait sursauter.
Izuku: Tu me gâte vraiment trop mon Sho'. D'abord tu me donne l'orgasme en quelques minutes et maintenant tu me montre tes fesses bien musclés dès le matin. J'suis trop chanceux
Je ne le reconnais plus...
Shoto: T'as pas autre chose à faire que de me mater. Tu vas être en retard si tu ne te dépêche pas.
Izuku: Mais j'ai mal au bassiiiinn..
Shoto: En quoi c'est mon problème
Izuku : C'est ta faute.
Shoto: Tu n'était pas contre hier
Il marmonne ensuite dans sa barbe inexistante et pendant ce temps moi je fini de m'habiller.
Je lui embrasse tendrement le sortant de ses pensées et lui dit de se préparer. Tandis que moi je vais préparer le petit déjeuner.
Le petit déjeuner prêt j'appelle Izuku et ce dernier arrive de suite.
Je lui sert son plat et il commence à manger et moi à boire mon café.
Je crois que ce que je vais dire ne va pas trop lui plaire mais il fait qu'il sache
Shoto: Izu je crois que aujourd'hui on ne pourra pas trop se voir.
Izuku: Quoi mais pourquoi ?
Shoto: J'ai beaucoup trop de chose à faire alors s'il te plaît tu pourrais prendre des notes pour moi
Izuku: Bien sûr mais si on attaque une nouvelle fois.
Shoto: Ne t'en fais pas personne ne s'attaquera à toi en plus tu aime bien trainer avec Ochako et Ida n'est ce pas ? Et Ida est un Alpha fidèle il pourra te protéger.
Izuku : D'accord. Dit il d'une petite voix.
Il est trop mignon...
Je lui embrasse le front et continue de me préparer ensuiteEllipse de la matinée
PDV IZUKU
Shoto n'est pas venu au cours du matin mais il m'a dit qu'il pouvait venir l'après midi. Sérieusement il commence à me manquer fortement.
Nous sommes actuellement à la cantine en train de manger mais bien sûr il n'est toujours pas là.
D'ailleurs ça fait un moment qu'on a pas parlé de Kacchan et Kirishima.
Ils sont en couple maintenant . Cependant, moi et Kacchan sommes euh... comment dire...en bon terme.Puisqu'il a fini par accepter Kirishima alors il me laisse tranquille et on s'échange quelques mots par jour.
C'EST DEJA BIEN ÇA!!!Et bien je pense encore qu...
Ochako : Deku ça va?
Izuku : Eh! Oui bien sûr pourquoi ?
Ida: Tu marmonne
Izuku: Oh désolé
Ida: Ne t'inquiètes pas. Je suis sûr que Shoto va bien.
Izuku : Oui ça je le sais.
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie, Tododeku Omegaverse
ФанфикLe jeune Omega, Izuku Midoriya, avait perdu sa mère il y a longtemps et habite chez Mitsuki Bakugo, la meilleure amie de sa mère. Le fils de Mitsuki, Bakugo, est un Alpha et ne cessait de torturer le pauvre Omega. Alors que le jeune Izuku perdait go...