PDV SHOTO
J'y
Crois
Pas.MON VISAGE EST PARTOUT !!
Comment ça a pu si mal tourné!!Lorsque ma mère a su que j'ai révélé mon secret, elle est devenue si tendue comme si je l'ai annoncé que j'allais mourir. Je l'ai rassuré bien évidemment et avant de partir, elle et Izuku ont discuté ensemble seul à seul.
Fuyumi et Natsu sont eux aussi au courant. Ils se sont moqué de moi je vous jure à faire " oh la la la je suis la sœur d'une star/ oh le frimeur t'as pas eu un p'tit coup à ton ego par hasard "
Ça m'a énervé. Même mon père qui est en prison a été averti, il m'a appelé et...
Enji: SHOTOOOOO!!
Et j'ai raccroché.Tout le monde est au courant à ce je vois.
Et de ce qui concerne ma mère et Izu, je ne sais pas de quoi ils ont parler mais ce que je sais c'est que ça
tracasse beaucoup Izuku.Depuis que nous sommes liés, moi et mon Izu on arrive plus à cacher nos pensées. Il sait quand je suis trite , en colère , tracasser, angoissé, ou même heureux, amusé, a peu près tous les émotions.
C'est réciproque évidemment mais pour Izuku il y a quelque chose en plus...je sens quand il est en chaleur.
Maintenant on a notre réserve de préservatif et de lubrifiant et également des suppresseurs.
Aujourd'hui, cela fait 2 mois que j'ai révélé mon secret au monde entier et C'EST CHIANT!!
Je n'ai même plus le temps de me concentrer sur ma vie de couple. Ça fait deux fois que je n'étais pas là pour ses chaleurs, même lui il est frustré.
J'aimerai bien remonter le temps pour refuser cette idée stupide.
Je ne suis même plus concentré en cour à cause des appels du ministre ou pour assister à une gala, couper du ruban... Des truc que ne voudrai jamais faire quoi.
Et lorsque j'ai demandé au maire pourquoi il m'a invité à manger chez lui, genre ça s'est passé comme ça:
Shoto: Permettez moi de vous posez une question. Dis je élégamment.
Maire: Qui a t-il mon cher? Répond il du même ton
Shoto: Pourquoi j'suis là au juste. Rétorquais je sèchement.
Maire: Vous etes notre chef, l'alpha suprême et c'est votre devoir d'être présent pour vos sujet.
Shoto💭: Calmos le vieux je ne suis pas un roi n'ont plus.
Ça m'a tellement énervé ce jour là. Si je pouvais me débarrasser de ce pouvoir je l'aurai déjà fait.
Je suis rarement à la maison, Izuku me manque et mes notes commencent à chuter car je site:
Aizawa : C'est pas parce que t'es alpha légendaire que t'es obligé de faire la lois partout ou qu'il faut te traiter comme un prince. Pour avoir des bonnes notes faut travailler.
Si seulement Aizawa-chou tu pouvais savoir à quel point mon emplois du temps n'a pas de page blanche.
Et là maintenant je suis peut être à la maison mais dans notre chambre en train de remplir une genre de paperasse juste pour accepter des rendez vous des gens importants du monde entier.
Grâce à moi, le Japon est devenu un lieu touristique le plus célèbre du monde et srx je vais perdre la tête avec tous ces orthographes.
Izuku: Mon p'tit chou j'ai envi de toi là~ Il arrivé dans la pièce et m'enlace de derrière tout en me faisant des bisous dans la nuque.
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie, Tododeku Omegaverse
Fiksi PenggemarLe jeune Omega, Izuku Midoriya, avait perdu sa mère il y a longtemps et habite chez Mitsuki Bakugo, la meilleure amie de sa mère. Le fils de Mitsuki, Bakugo, est un Alpha et ne cessait de torturer le pauvre Omega. Alors que le jeune Izuku perdait go...