Chapitre 21: Contrôlons notre jalousie 🍋

568 18 42
                                    



PDV IZUKU

Je suis toujours dans le bras de ce parfait inconnu en me répétant sans cesse que maintenant je vais bien et je suis en sécurité grâce à lui.

Je me sens heureux d'être en vie mais Shoto par contre se sent mal. Je le sens triste ou un truc du genre. Peut être qu'il est toujours sur sa paperasse et qu'il ne peut pas venir finalement.

Me rendant compte de la situation, je me détache immédiatement de cette personne et rougis de gêne.

Pourquoi il a fallu que je fasse ça alors que je ne connais même pas cette personne.

Izuku: Je suis désolé j'ai paniqué...

???: T'inquiètes mais tu devras faire gaffe la prochaine fois. Si je n'étais pas passez à cause du bruit bizarre que j'ai entendu je n'imagine même pas la suite...

Izuku: Vous avez raison... d'ailleurs comment vous vous appelez.

Takami: Takami enchanté. Tu peux être naturel avec moi on a le même âge je crois pas la peine de faire toutes ses formalités.

Izuku : D'accord et moi c'est Izuku Midoriya.

Takami : ...Maid je te reconnais. Tu es le petit ami du célèbre alpha légendaire, Shoto. T'as trop de chance d'être avec un mec aussi cool.

Izuku: Effectivement je ne manque de rien.

Je discute avec lui quand soudain quelqu'un me prend violemment le bras.

Je me retourne d'abord effrayé avant d'être surpris...

Shoto...

Il a enlevé sa capuche on peut reconnaître ses cheveux entre mille.

Shoto: Izu on y va

Izuku:  Quoi mais pourquoi je viens à peine de me faire un nouvel ami.

Shoto: J'ai pas envi de rester trop longtemps sinon quelqu'un va me reconnaître alors s'il te plaît viens.

Izuku: Remet ta capuche si tu ne veux pas que tu sois reconnu.

Takami : Ouah Shoto! L'alpha légendaire c'est vraiment super de faire ta connaissance !!

Shoto: On a rien fait du tout je te signale. Je viens reprendre mon  lié. Dit il en précisant le mot lié.

Il me désespère je vous jure. Lui et sa jalousie.

Shoto: On rentre Izuku

Izuku: QUOI!? Mais tu as dit qu'on allait passé une journée rien que toi et moi

Shoto: Oui mais a la maison.

Sérieux il me l'a promit!!
Mais bon je ne peux qu'accepter.

Je dit au revoir à Takami avant que Shoto ne me tire par le bras pour sortir du centre ville.

Shoto:  C'était qui ce mec?! Depuis quand vous trainer ensemble !?

Ne me dite pas qu'il va vraiment me faire une crise de jalousie maintenant.

Izuku: Ce mec comme tu le dit est mon nouvel ami Takami et il m'a sauvé. Tu n'as pas ressenti la peur que j'avais !!?

Shoto: Si mais je pensais que tu t'es perdu dans la foule c'est pour ça que j'ai laissé en plan mon travail pour venir te chercher.

Izuku: Eh ben non. Figure toi que l'alpha 1 a voulu encore une fois me kidnappé.

Il s'arrête net et se retourne vers moi pour me faire face.

Une nouvelle vie, Tododeku Omegaverse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant