Chapitre 28: Une nouvelle vie

361 15 10
                                    


PDV IZUKU

Je cours, pour m'enfuir loin de ce type mais j'ai trop mal... Mon ventre...mon bébé...

Mon bébé va arriver...

Mais je ne peux pas accouché dans la forêt sans soin. Qu'est ce que je vais faire...

Shoto, a l'aide, ton bébé et moi ont besoin de toi.

Je m'arrête soudainement à cause de ma douleur. Ça y est...il arrive...

Je m'assoie contre un arbre et respire fort. Ça fait hyper mal mais je dois tenir, je dois faire sortir ce bébé, si je ne le fait pas sortir...il...il va mourir...

Et puis merde, j'utilise mes propres forces en poussant fort, j'ai enlevé mes bas bien sûr et sers fort dans mes mains l'herbe...

Alleeeeez...il faut que tu sors mon bébé...

SHOTO !!!

PDV SHOTO

oh non Izuku a mal, très mal au ventre. Que ce passe t il ? Je dois me dépêcher !

Je me transforme en alpha légendaire. Normalement lorsque je suis comme ça mes sens sont décuples.

Alors j'utilise mon ouï encore une fois, ça fait plusieurs fois que j'essaie mais je n'entends rien.

Peut être que ...

Je pourrais utiliser ma nouvelle technique que j'ai apprise pendant mes entraînements avec Bakugo, la connexion. Cette technique me permet de me connecter avec mon lié et le localiser en cas de danger. Je remercierai jamais assez Bakugo pour ce qu'il a fait. Il est gentil au fond.

Trêve de bavardage je dois passer à l'action

J'utilise la connexion et remue les oreilles pour distinguer sa voix.

J'entends un cri faible...il appelé quelqu'un...Il m'appelle...

Je me dépêche et utilise 53% de ma force. Je suis normalement tres rapide.

Je monte sur le toit le plus haut de la ville pour avoir une vue. La voix semblait lointain donc...il se peut qu'il ne soit pas en ville.

Alors avec ma vitesse je me retrouve sur une montagne de la forêt juste à côté de la ville en 10secondes.

J'ai une vue sur la ville et la forêt, il pourra pas m'échapper. J'utilise mon flair et sens une odeur légère, même très légère mais assez pour que je reconnais celui de mon Omega. Il est tot proche dans cette forêt.

Donc je parcours la forêt sur les moindres recoins. J'espère que ce n'est pas trop tard.

PDV IZUKU

Ouiiiinnn ouiin ouiin

Dans un dernier cri et pousse je me calme enfin. Je regarde entre mes jambes et vois mon bébé qui pleure encore plein de sang.

Je suis épuisé mais je ne dois pas me basser les bras maintenant. J'ai un fils a protéger.

J'enlève mon t-shirt et recouvre mon bébé avec.

Izuku: Shhhht mon bébé adore ton papa est la et il te promet de te protéger jusqu'à la mort.

D'ailleurs je me souviens comment on en ai arrivé là.

Takami était en train de dormir sur le canapé devant la télé allumé alors j'en ai profité. Mais je comprends son raisonnement. Il a fait ça par amour, j'aurai fait la même chose pour Shoto. Alors je ne vais pas partir comme ça sans lui adresser quelques mots

Une nouvelle vie, Tododeku Omegaverse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant