PDV IZUKU
Comme hier, Shoto n'est pas à mes côtés. Ça devient trop suspect je vais finir par croire qu'il me trompe.
Bon je descends au salon et le remarque sur le sol en train de dormir.
Je soupire et essaie de l'installer sur le canapé. Il se réveille à cause de mes gestes et j'en profite pour le questionner.
Izuku: Non mais qu'est ce que tu fais chaque soir pour arriver au même résultat chaque matin.
Shoto : Quel heure il est...?
Izuku: Ne m'esquive pas Shoto.
Shoto : J'ai mal à la tête...
Izuku: SHOTO!💢
Shoto: Bon d'accord. Je m'entraîne avec Bakugo chaque soir pour maîtriser mon pouvoir.
Izuku: Quoi? Ça veut dire qu'il connaît maintenant ton identité ? Et si il te dénonce ?!
Shoto: Ne t'inquiètes pas pour ça. Il sait que ça nous mettra en danger alors il accepte de garder le silence.
Izuku: D'accord je te fais confiance. Autre sujet.. euh.. je crois que .... mes Chaleurs sont proches et jusqu'ici tu te contentais de m'enfermer pour pas qu'on le fait sans mon consentement et je crois que là je me sens prêt. C'est beaucoup trop douloureux et c'est pas satisfaisant de le faire seul. Dis je gêné.
Shoto: Donc j'ai ton accord?
Izuku: Oui.
Shoto : Bien.
// Ellipse de la matinée avant d'aller en cours//
Nous sommes en plein cours et je note tout ce que M. Aizawa explique quand soudain une chaleur me prend le ventre et j'ai la tête qui tourne.
Je lève la main pour demander la permission de parler.
Aizawa : Oui Midoriya ?
Izuku: Je me sens pas très bien tout d'un coup, je peux rentrer s'il vous plaît ?
Aizawa : D'accord mais n'y va pas seul. J'ai pas envi qu'il t'arrive quelque chose. Qui est volontaire pour le ramener ?
Tenya, Uraraka et Shoto lèvent en même temps leur main.
Izuku: Désolé les amis, je préfère que ça soit Shoto qui m'accompagne.
Tenya: Pas de problème.
Tandis que Uraraka me fait un clin d'œil qui veut tout dire.
Shoto se lève et moi je range mes affaires.
Sur la route, il porte mon cartable pour pas que je m'épuise.
Après quelques minutes de route, nous arrivons à la maison. Shoto enlève ses chaussures et moi aussi et nous nous dirigeons vers la chambre.
À peine où j'ai traversé la porte que tout à coup mes canines poussent et mes pupilles se rallongent.
Mes Chaleurs...Je m'effondre sur le lit. Mon entre- jambe commence à gonfler. J'ai besoin qu'on me soulage~
Je me retourne vers Shoto qui était derrière et je le vois en train de me fixer comme pour attendre mon autorisation. J'acquiesce de la tête et il s'approche.
Izuku: Vas y Shoto, j'ai besoin de toi~
J'ai envie de toi.Shoto: Moi aussi Izuku mais on a rien pour ça, j'ai pas envi que tu tombe enceint par ma faute.
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie, Tododeku Omegaverse
FanfictionLe jeune Omega, Izuku Midoriya, avait perdu sa mère il y a longtemps et habite chez Mitsuki Bakugo, la meilleure amie de sa mère. Le fils de Mitsuki, Bakugo, est un Alpha et ne cessait de torturer le pauvre Omega. Alors que le jeune Izuku perdait go...