PDV IZUKU
Je me réveille à cause de cette machine à casser les oreilles et me retourne pour voir mon alpha
Mais il n'est pas là...
Je vais vraiment finir par croire qu'il préfère son taf plutôt que moi.
Mais je sais aussi que c'est le prix à payer si je veux vivre aisément dans cette société sans être jugé ou kidnapper. Pas que moi, je suis sûr que tous les omegas pensent à la même chose que moi.En vu de ses émotions, peut être qu'il est encore en rendez vous avec une entreprise ou même faire le top model. Bien sûr, il est tellement beau que les magazines l'ont mis en première page. Il y a aussi une photo de lui en alpha légendaire.
Je sais qu'il fait son travail sérieusement car il est en colère actuellement.
Ça me fait un peu rire le fait qu'il soit en colère devant tous ses gens et eux ils ne font même pas attention.
Mais bon c'est comme ça. Je crois qu'il est l'heure d'aller me préparer. Je me lève du lit et m'étire un peu pour bien commencer la journée.
Une fois mes étirements fait je pars en direction la salle de bain et me douche, me brosse les dents, mes cheveux même si ça ne sert à rien au final.
Une fois bien propre, je descends à la cuisine pour prendre mon petit déjeuner et là, je vois un plat emballé avec un p'tit mot:
Bonjour mon amour
Je suis désolé de ne pas être là ce matin à ton réveil, on m'a appelé pour arrêter un brigant d'alpha. Je fait attention ne t'inquiètes pas. Je t'ai déjà préparé le p'tit dej. On se voit en cour si je ne suis pas trop pris.
Bonne appétit.Je t'aime, Ton Shoto.
C'est un amour j'ai trop de chance de l'avoir.
Je déballe le plat qu'il m'a préparé et le réchauffe un peu. Je le mange, puis enfile mon uniforme et ensuite je mets mes chaussures préférés avant de fermer la porte à clé.
Au moment où je me retourne pour prendre mon chemin vers l'école, une personne m'attendais dehors.
J'ai sursauter quand je l'ai vu juste là comme un épouvantail.
Izuku : Ah! Oh c'est toi Takami, tu m'a fait peur mais qu'est ce que tu fais là? Tu n'as pas école.
Takami : Pas envi, j'avais plutôt envie de te voir.
Izuku: D'accord...? Mais je dois aller en cours désolé on ne pourra pas se parler aujourd'hui.
Takami: Laisse moi t'accompagner alors.
Izuku: C'est gentil maid je dois rejoindre mes amis.
Takami : Je t'accompagnerai jusqu'à eux alors.
Izuku : ....Ok?
Et je continue ma route en pensant qu'il blaguait mais il est bien là, les mains dans les poches, à côté de moi, me jetant quelques fois des regards etranges.
Je me sens vraiment mal à l'aise.
Et comme si il a entendu mes pensées, il brisa le silence.Takami : Shoto est beaucoup absent n'est ce pas ?
Izuku: Euh...oui on peut dire ça, il a beaucoup de choses à faire c'est vrai.
Takami: Et tu te sens seul?
Izuku: Quelques fois mais j'ai ma mère et mes amis si j'ai besoin de compagnie.
Takami : Oh? D'accord. Est ce que tu me considère comme l'un de tes amis?
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie, Tododeku Omegaverse
FanfictionLe jeune Omega, Izuku Midoriya, avait perdu sa mère il y a longtemps et habite chez Mitsuki Bakugo, la meilleure amie de sa mère. Le fils de Mitsuki, Bakugo, est un Alpha et ne cessait de torturer le pauvre Omega. Alors que le jeune Izuku perdait go...