Chapitre 5: Parce que je t'aime !

757 37 32
                                    

PDV IZUKU

OK,cela fait maintenant plus de deux semaines que Todoroki n'arrête pas de nous coller. Je me demande c'est quoi son attention ? Mais la première fois qu'il est venu nous parler, c'est à dire à la cantine, Uraraka l'a littéralement chassé. Et désormais, on connaît tous la réponse.

Il y a plus de deux semaines à la cantine.

Jiro: Mais qu'est ce qui te prend Todoroki ?

Shoto: Je voulais juste passer un peu de temps avec vous les filles. Dit il avec un accent féminin.

Ochako : Je ne te crois pas! Allez bouge de là ! On ne veut pas de tes phéromones dégueulasses!

Shoto: Mais j'ai même pas l'intention de les lâcher.

Izuku: Qu'est ce qui t'arrive Uraraka ? Pourquoi es tu aussi méchante ?

Ochako: Grandi un peu Deku tu ne vois pas qu'il essaie de t'avoir?! Je suis sûr que ce connard veut juste s'amuser avec des êtres inférieurs à lui n'est ce pas!?

Shoto: Si je pose autant de problèmes vaut mieux m'en aller.

Et il est partit avec une mine.... triste !? Je crois que Uraraka est allé un peu fort comme même.

Izuku: Uraraka... Pourquoi t'as fait ça? Il voulait juste manger avec nous .

Ochako: Ne me dit pas que tu le défend !? C'est un Alpha comme les autres qui veulent juste profiter de nous!

Tsuyu : Est ce que par hasard tu avais été déjà confronté à ce genre de situation?

Ochako : Euh...elle soupire un peu avant de reprendre. C'était au collège. Il y avait beaucoup d'Alpha qui martyrisait les Omega et bêtas. Et bien sûr j'étais encore nouvelle et un des alphas en particulier se moquait toujours de moi, il faisait en sorte de me faire vivre en enfer. Surtout, il aimait m'insulter en me disant que " Les bêtas sont bêtes". Je me suis donc entraîner super dur pour résister à leurs phéromones et j'ai même pris des cours d'arc martiaux, ensuite je me suis montrer dur avec lui et il me laissait tranquille. Donc j'ai continué ce mode de survie pour ne plus vivre cette histoire.

Elle avait tellement de choses sur le coeur mais je la comprends au fond. C'est juste que je ne pense pas que Todoroki soit comme ça.

Izuku: Je te comprends Uraraka j'ai vécu la même chose mais je ne pense pas que c'est de même pour Todoroki. La première fois que je l'ai vu j'ai cru qu'il était comme les autres à montrer leur puissance mais c'était l'inverse. Il m'a mis en valeur et son regard n'était pas pleine de méchanceté au contraire, son regard était doux avec une tendresse que je ne saurai décrire. En plus il m'a aidé. Il m'a aussi proposé d'être son ami mais je ne sais pas encore.

Je me rendait même pas compte que je rougis en racontant tout ça. Elles sont bouches bées. Mais qu'est ce que j'ai dit d'anormal ?

Tsuyu et Jiro: Trop mignon ~~

Quoi?!

Izuku: Je comprends pas , qu'est ce qui est mignon ?

Jiro: Midoriya tu l'aimes. Dit elle avec des étoiles dans les yeux.

Izuku: Je quoi!?

Tsuyu : Tu ne peux pas le contre dire Midoriya. Tu es amoureux de lui ça se voit sur ton visage.

Retour au présent

Ça fait un moment que ça me hante. Moi? amoureux? de Todoroki? Je ne crois pas non. Même si je dois reconnaître qu'il est attirant et gentil avec moi...alors quoi ? Est ce que je l'aime vraiment ? Je n'arrive même pas à être son ami. Il faut que j'y réfléchis encore un peu plus. J'AI MARRE DE NE JAMAIS SAVOIR QUOI FAIRE!!!

Mais à part ça, il nous a littéralement coller toute la semaine malgré Uraraka qui le chasse. Je vous jure que ça commence vraiment à m'énerver. En plus il se ridiculise en imitant une fillette. Si il recommence je me retiens plus.

On vient de fini le cours de sport , Uraraka et moi rangeons les ballons. On avait fait du basket aujourd'hui et les palaces des ballons de basket sont en sommet d'une étagère rempli de différent ballons.

Bien sûr, on était minuscule elle et moi mais on se debrouille. Ensuite Todoroki se pointe en criant qu'il voulais nous aidé. Sans faire exprès il glissa sur une tache jaune (je ne remercie pas la moutarde de hot dog de Kacchan, je le dénoncerai au prof un jour) et heurt l'étagère. Ce geste fut tombé les ballons. Et moi qui a cru de me faire écraser sentit une main sous mes jambes et l'autre sous mon dos.

J'ouvre petit à petit mes yeux en ne sentant pas la lourde étagère me tombé dessus. Et je vois que je suis enveloppé des bras de Todoroki . Apparemment, il a réussi à me sauver malgré son déséquilibre.

Nos regards se sont croisés et il était magnifique. Je suis tellement près . Je sens mes joues chauffées, on se regarde pendant quelques minutes et il romp le silence.

Shoto: Est ce que ça va? T'as rien?

Izuku : Non j'ai rien merci et Urara...ka...

Elle par contre était écrasée par cette énorme étagère. Je me défait des bras de Todoroki et me précipite vers mon amie qui est en difficulté. Des larmes commencent à couler de mes joues.

Izuku: Uraraka ça va!? Oh non c'est horrible ! Je vais te sortir de là ne t'inquiètes pas. Dis je au bord des larmes. Todoroki, il faut qu'on parle. Rejoins moi devant le portail après les cours.

Je sais bien que c'est un Alpha et qu'il est largement plus fort que moi mais personne n'a le droit de faire du mal à ma meilleure amie, alpha ou pas!

Je sais bien que c'était un accident mais cela ne serait pas arrivé si il n'étais pas aussi envahissant.

J'essaie tant bien que mal de retirer l'étagère et refuse l'aide de Todoroki. Je la porte dans mes bras et l'emmène à l'infirmerie.

Je vais enfin mettre les choses au clair.

À la fin du cours

Nous arrivons enfin au moment tant attendu. Je vais enfin dire à Todoroki tout ce que j'ai.

Je range mes affaires et pars rejoindre Todoroki qui m'attend déjà. Bien sûr je suis déjà passer à l'infirmerie plusieurs fois pour voir comment va ma meilleure amie. L'infirmière affirme qu'elle a eu un choc au niveau de la tête et a perdu connaissance. Mais elle pourra sortir dans une semaine. Je suis donc soulagé.

Je suis maintenant devant Todoroki. Il va m'écouter du début jusqu'à la fin.

Izuku: Peux tu m'expliquer pourquoi tu nous colle tout le temps ? Tu as vu les conséquences.

Shoto: En fait je voulais juste me... rapprocher de toi .

Izuku: Et pourquoi Todoroki ? Explique toi mieux.

Shoto: Tu peux m'appeler Shoto.

Izuku : Je ne t'appellerai pas Shoto tant que tu m'auras pas expliquer!!

Shoto : C'est ... compliqué. Dit il le regard fuyant.

Izuku: ET QU'EST CE QU'IL Y A DE COMPLIQUÉ HEIN!!? Criais je en commençant à m'énerver.

Shoto: Arrête de crier s'il te plaît...

Izuku: ARRÊTE D'ÉVITER LE SUJET.

Shoto:  C'est parce que...

Izuku : C'EST PARCE QUE QUOI!!?

Shoto: C'EST PARCE QUE JE T'AIME!!

____________-_-______7_7_____________

                 J'suis crevée... X×X

Bye~~~~~~

Une nouvelle vie, Tododeku Omegaverse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant