PDV IZUKU
Je suis encore au lit mais je constate que mon merveilleux bicolore doit être réveillé puisqu'il n'est pas là. Je sors du lit, pars à la douche pour me débarbouillé et pars ensuite dans la cuisine.
J'aperçois mon alpha en train de cuisiner. Je le prends par surprise et l'enlace par derrière.
Izuku: Bonjour, tu as bien dormi.
Il se retourne et rends mon étreinte.
Shoto: Bonjour, je n'ai jamais aussi bien dormi de ma vie.
Izuku: Ah bon?
Shoto: Oui puisque tu étais à mes côtés.
Je rougis comme une tomate bien mûr, il sait vraiment me faire plaisir. Je l'adore.
On s'embrasse alors délicatement mais avec un peu de gourmandise. Lui tout comme moi aime la bouche de l'autre.
On se sépare finalement et il me sourit.Shoto: Tu peux mettre les couverts le temps que je finisse le repas.
Izuku: Mais bien sûr mon Sho.
Je le vois rougir comme sa partie gauche. C'est tellement drôle de le voir comme ça lui qui est si inexpressif.
J'ai fini de mettre les couverts et on s'installe pour manger. On mange dans une silence les plus totale mais ce n'est pas dérangeant. Et il décide enfin de rompre ce silence.
Shoto: Explique moi maintenant. Que faisait Bakugo chez toi?
Izuku: Eh bien ce n'est pas vraiment chez moi... Je soupire un peu avant de reprendre...En fait ça a commencé comme ça. Ma mère est...,ma mère...est..je ne retiens plus mes larmes et commence à pleuré, cela me fait mal d'en parler mais je dois le faire.
Shoto: Izu... C'est pas la peine si ça te fait mal.
Izuku : Ne t'inquiètes pas,.je vais y arriver. Alors voilà, ma mère ..est.. morte d'un cancer de la peau et les hôpitaux ont refusé de la sauvé alors je me suis occupé de ma mère avec l'aide de la meilleure de ma mère, la mère de Kacchan. Ensuite, à sa mort, ma tante Mitsuki, la mère de Kacchan, m'a recueilli pour que je ne soit pas orphelin et désormais je vis avec eux.
Shoto: Je comprends, je suis vraiment désolé pour toi, tu dois vivre un enfer avec Bakugo à côté de toi. Sérieusement, j'en ai marre de cette société moisie.
Izuku: On s'y fait vite t'inquiètes.
Shoto: Non. Je te promets que je vais la changé, je vais devenir assez fort pour être en haut comme ça je vais bâtir un nouveau monde où tout le monde sera égale.
Je ne peux que lui faire confiance. J'y crois oui. On peut encore changé se monde corrompu. J'ai foi en Shoto.
Je le prend délicatement la main et lui fait mon plus beau sourire.
Izuku : Je te fais confiance mon alpha. Je serai toujours là pour toi si tu en as besoin.
Shoto: Merci mon Omega.
On termina notre petit déjeuner et débarrassa la table. Je ne veux pas encore rentrer, pas maintenant. J'ai pas envie de revoir Kacchan après ce qu'il s'est passé hier.
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie, Tododeku Omegaverse
FanfictionLe jeune Omega, Izuku Midoriya, avait perdu sa mère il y a longtemps et habite chez Mitsuki Bakugo, la meilleure amie de sa mère. Le fils de Mitsuki, Bakugo, est un Alpha et ne cessait de torturer le pauvre Omega. Alors que le jeune Izuku perdait go...