Chapitre 3: Pourquoi ?

785 38 17
                                    

PDV IZUKU

Je vais faire bonne impression. Je souffle un peu et prend tout le courage que j'ai pour leur adressé la parole.

Izuku: Salut enfin non bonjour je voulais dire...euh...hey.

Elles me regardent avec incompréhension et se mettent à rire. Oh non je me suis fait la honte! Je suis complètement rouge.

Ochako: Salut!

Tsuyu: Bonjour !

Jiro: Hey!

Je ris aussi légèrement de leur réaction. Je commence bien pour le moment. Et puis la brune fait connaissance avec moi.

Ochako : Eh mais tu es l'oméga que Bakugo cherche à tuer!

Hein! Elle le sait! Dans l'autre côté c'est pas étonnant puisque quelques fois Kacchan me tabasse en classe.

Ochako: D'ailleurs je m'appelle Ochako Uraraka et elle c'est Tsuyu Asui et là c'est Kyoka Jiro.

Izuku: En.. Enchanté m...mo..moi c'est Izuku Midoriya. Bégaie je.

Ochako: Oui on le sait et tu n'as pas à être gêné avec nous on te jugera pas!  

Izuku: D'accord merci beaucoup mais je ne suis pas encore assez habitué c'est tout. Dis je timidement en jouant avec mes doigts.

Elles rient tous sans que je comprenne pourquoi .

Ochako: T'aurai du voir ta tête. Dit elle en riant. Non mais tu rougis toujours comme ça quand tu es gêné on dirait un petit bébé .

Izuku: Heu... quelques fois oui. Vu vos sacs, vous venez d'acheter quelques choses?

Tsuyu : Oui on voulait faire une soirée pyjama entre fille.

Jiro: Donc on a acheté deux trois trucs.

Ochako: Tu veux venir ?

Izuku: Non ça ira et puisque c'est entre fille je n'ai pas ma place.

Jiro: Pourquoi ? Tu n'as pas envie qu'on te maquille? Dit elle avec un sourire amusé.

Envie de quoi?!

Izuku: Je crois pas que ça m'ira.

Et nous rions ensemble. Enfin! J'ai enfin des amies. Même si ce sont des filles ça me va.

PDV SHOTO

J'ai voulu rentrer solo comme d'hab quand j'ai vu Midoriya rire avec des filles. Ne me dites pas qu'il est ce genre de mec. Celui qui passe son  temps à chercher une conquête. Mais il n'a pas l'air d'être comme ça .

Et ma proposition alors? Est ce qu'il va refuser parce que je suis un Alpha et que eux ce sont des bêtas et Omegas.

Je me sens mal.... genre vraiment mal.
J'ai pourtant fait de mon mieux pour qu'il m'apprécie...j'ai même essayé de ne pas être froid avec lui.

C'était quoi le problème ? qu'est ce qui manquait? Pourquoi...?

Chez Todoroki

Arrivé chez moi, j'ai adressé la parole à personne. Même pas à ma sœur qui m'a accueillie chaleureusement. Je me Jetta sur mon lit sur le dos et repensa encore à tout ça.

Pourquoi il m'a fait ça? Qu'est ce que je dois faire pour y remédier ? Pourquoi ?

La seule raison pourquoi je me pose toujours cette question c'est que pourquoi cela me fait tant de mal?  Il a le droit d'être ami avec n'importe qui et le fait qu'il m'oublie ne devrait pas autant m'affecter. Je me suis peut-être un peu attaché à lui en essayant d'être son ami parce qu'il se sentait seul. Je voulais l'aider à la base.

Fuyumi : Shoto à table! Me cria ma sœur depuis les escaliers.

Shoto: J'ai pas faim.

Je suis beaucoup trop triste pour manger. Mais on dirait que Fuyumi ne veut pas lâcher l'affaire.

Fuyumi: Shoto ? Qu'est ce qui ne va pas? Dit elle en entrant.

Shoto: Ça ne te regarde pas!

Fuyumi : Au que si! Je suis ta grande sœur et c'est mon devoir de te surveiller !

Shoto: Je suis juste un peu fatigué. On a fait beaucoup de choses tu sais. Je viendrai manger après ne t'inquiètes pas.

Fuyumi : D'accord alors je laisse ton repas dans le frigo mais promet moi que tu mangera après.

Shoto: Oui oui.

Elle partit en fermant la porte derrière elle. Je ne veux en parler à personne, c'est beaucoup trop gênant et bizarre à la fois. Peut être que je pourrais faire confiance à mon nouvel ami Kirishima, il pourrait même me conseiller de ce que j'ai... Ça reste à voir.

Alors je vais lui en parler demain.

_________UVU________@o@___________

            Hey~~~~tout le monde.

Comment ça va les gens? Parce que moi j'suis un peu crevée mais je pète quand même la forme !! Je ne sais pas trop quoi penser de ce chapitre, il y a beaucoup trop de "pourquoi" je penses, mais bon c'est le titre.

Le dessin franchement me fais marrer
XD c'est moi qui l'a modifié.

J'ai envie de mettre de l'action et de l'émotion dans cette histoire et c'est ce que je vais faire. Il va y avoir beaucoup d'actions même. C'est juste le début que je ne sais pas raconter puisque tout ce que j'avais dans la tête c'était la fin. Trop bizarre non?

À part ça vous pouvez donnez votre avis et comment je m'en sort ? Mais lisez jusqu'à la fin je vous prie et j'expliquerai tout une fois fini.

           Portez vous bien~~~~~

CHALUTTTTT~~~❤️

Une nouvelle vie, Tododeku Omegaverse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant